Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70?


frax
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous pour éclairé une nouvelle fois ma lanterne :)

 

voilà je voudrais savoir quel kit 70 passe sur un vilebrequin d'origine et en restant en carburateur 17,5

 

Un kit résistant si possible en fonte pas trop chère et solide

 

 

Et bien sûr si on peut garder le même pot style leovince TT :D

 

 

Merci de vos réponses :D2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Aucune utilité de passer à un 70 fonte si c'est pour garder le leonvince tt et le carburateur 17,5.

abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe 

si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe 

si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT 

 Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas beaucoup d'intéret à payer débourser 100 euros pour un simple gain de couple pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrête, avec un 17.5 et même un tt, il va gagner grave; ça n'a rien à voir un 70 sport et un 50 d'origine. Va pas trop sur rdd , ils ont mis 2 mois à m'envoyer 50e de cam. Si ton kit est en stock, ça va.

Ouhla attention, il aura trop de puissance je crois même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf black c'est le même prix c'est juste le piston qui change http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que ce soit un kit 70 malossi sport, top perf trophy, polini sport ect... ce sont quasiment les même donc je te conseille le top perf ou polini sport qui son un ptit peu moins chere.

J'ai la même configuration que toi avec un pot de detente hebo et kit 70 polini sport et il y a une GROSSE différence avec l'origine en couple et en accélération ( la roue avant ce leve automatiquement au démarrage, sa envoie fort :o, sauf a chaud ou j'ai été dessus qu'il perde une tel puissance), je n'est pas encore changer ma courroie d'origine qui est usée donc j'ai un petit +5km/h en pointe mes je pense avoir au moins +10 avec un nouvelle en kevlar voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est juste la transmission, très facile à changer (15 min), aucun outil spécial et sa apporte une meilleur vitesse de pointe (5 à 10 km/h assuré), même en monté, sans perdre au démarrage

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu change ce qu'il y a sur la foto du lien ! syffit de sortir l'ancienne et mettre celle-ci, tout simplement sans forcer etc..

c'est le pignon intermédiaire et le pignon secondaire avec l'axe de la roue, il suffit d'enlever le boulon de la roue et l'axe sort.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...