Aller au contenu
  • 0

Avis sur cette annonce


Florent.M
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

pour les pièces c un pro a cet heure la c fermé ... lol essai demain 

 

une fourche occasion coute pas 300€ et tu peux la posé toi même en prenant ton temps :)

Ah ça me rassure ! Je peux toujours négocier le trekker au prix de 150€ en cherchant l'excuse de la fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse le prix et sa vaudras le coup tu lui demande 150 euros et normalement sa devrais être bon. Le mieux est de le voir et de l'essayer surtout !

Oui je compter négocier, même si ça va être dur vu qu'il à écris " prix ferme " mais bon, qui tente rien n'a rien. Oui si j'arrive à le négocier, je monte le voir et le testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des avis de quoi ! il coûte que 200 € , a croire t'achète une voiture depuis 3 jours tu nous demande des avis sur se fichu scooter . Prend le il coûte pas du tous cher ! et tu veux encore négocier avec le vendeur 

Siiloux effectivement vu ta réputation sur le forum je fermerais ma gueule. De longue tu fou la merde. Alors maintenant calme ta joie un peu --' Si je demande des avis c'est parce que je suis jeune, je peux pas travailler encore à mon âge et ça me ferais chier de lâcher de l'argent pour de la merde --'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

florent le mieux t'aille le voir , regarder l'état des pneu , frein , tous les l'éclairage (feux av,arr , cliogno et le claxon) . 

 

ensuite pour le guidon tu le tourne bien des deux coté voir si ça fait un bruit de frottement (ça me faisait ça quand ma fourche était HS) .

si tu peux avoir des photos de face ,profil on te dira si la fourche parais plié ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...