Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix ne démarre pas


Lolo87
 Partager

Question

Bonjour,

 

Mon ludix ne démarre plus, enfin il semble démarrer une première fois puis s'etouffe et ne démarre plus pendant un certain temps, le problème a commencer a un moment ou en roulant il perdait de la vitesse en descendant en 30kmh puis repartait puis il s'est mis a s'arrêter et repartir en le redémarrant, jusqu'a ne plus faire qu'un semblant de démarrage. Je l'ai laissé chez moi pendant un certain temps (environ 2 semaine peut être plus) et puis il s'est mis a fuire tout seul jusqu'a ce que le réservoir ce vide. 

Une fois le réservoir vide ont aurait dit qu'il demarait normalement mais par manque d'essence s'arretait, en remettant de l'essence il en est revenu au point ou il démarre et puis s'etouffe au bout de 30sec et ne démarre plus.

 

Merci d'avance pour votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a toi.

nettoie ton carburateur et ta boîte et filtre a aire.( si tu a encore ce problème regarde si tu dois régler le carburateur a nouveaux).

t'es durite sont elle boucher?

ton robinet a dépression et il bon? 

ta bougie mais en une neuf pour voir si ça peut venir de sa

sinon démonte ton kt pour voir si tu a tout simplement serrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci des conseilles, j'avais oublier de préciser que au tout début un nettoyage du carburateur avait été fait, qui avait régler les problèmes le temps d'une semaine-10jours... Des que j'ai un peu de temps libre et l'aide d'un pote un peu plus calé que moi en mecanique je vais taché de verifier tous les points que tu ma énuméré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde qu'en nettoyant tu n'est pas boucher tes gicleurs, ton problème viens peut-étre de la car ça m'a fait la même chose sur mon scoot, démonte tout et nettoie tout à fond en même temps, réservoir, filtre a essence, gicleur et ta cuve aussi car si de la merde si et mis cela peut bloquer ton pointeaux, en esperant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...