Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration' pour du All Days sur MBK Booster '12


Kewan MJ
 Partager

Question

Bonjour à tous 61.gif
Etant nouveau dans le domaine, je suis à la recherche d'une configuration pour du All Days mais assez puissante pour pas trop s'ennuyer dessus 10.gif. J'ai un petit faible pour la marque Stage6 je l'avoue 11.gif.
Je n'ai pas un budget à ne pas dépasser mais je veux quand même pas m'en tirer pour 3000€ 15.gif.

Merci pour vos réponses et à la prochaine bye1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

slt alors pour rouler tous les jour et que sa te reviene pas trop cher je te conseille kit 70 top perf trophy,dr ou polini fonte aussi,variateur polini he-speed ou malossi multivar(moi je prefere le polini) courroie polini ou malossi x kevlar,embrayage polini ou malossi avec la cloche adapter,carburateur 19 Dell'Orto,clapet carbonne polini ou malossi ou si tu a l'argent boîte a clapet big valve polini,si ta bielle a bocoup de km vilebrequin endurance doppler avec roulement et joint spy c4 renforcer ,des galet,ressort embrayage et pousser pour le régler et avec sa tu peux rouler tous les jour en marchant tres bien par contre pour le pot je connai pas tro mais le yasuni r je pense qu'il irait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...