Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit habillage chromé


tony68
 Partager

Messages recommandés

bonjour , moi c'est tony et je me suis acheté un scooter mbk Spirit 12 pouce pour une raison c'est que j'ai envie de me rappeler les vieux souvenir de mon jeune age et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouvé  un Kit habillage , MBK Booster/Yamaha Bw's après 2004, Chromé ,, je cherche désespérément et j'arrive pas a trouvé ,,, merci de votre aide en me donnant une adresse ou téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe en Str8  et c'était plutôt classe , maxiscoot avait la version chromé par un temps mais je ne la trouve plus ces derniers temps :siffle:

Je viens de regarde sur Scooter Attack , je trouve les carénages Str8 dans plusieurs coloris dont la version carbone mais pas la version chromé :vener:

regarde quand même ça

https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Booster-12-inch-50-as-from-2004/Fairing-Parts/STR8/AVERKLEIDUNGSKITSTR8BOOSTER2004-Fairing-kit-STR8-5-parts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cgdu88 j'ai regarder le lien que tu a mis ,, mais je trouve aussi que en carbone ,, j'arrive pas a trouvé en chromé ,,, il y a 10 ans de sa beaucoup avais en chromé et aujhourdui rien du tout c'est dommage je suis deg

Facile à expliquer, la police te croise avec sa c'est une amande direct, c'est totalement illégal et très voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cgdu88 j'ai regarder le lien que tu a mis ,, mais je trouve aussi que en carbone ,, j'arrive pas a trouvé en chromé ,,, il y a 10 ans de sa beaucoup avais en chromé et aujhourdui rien du tout c'est dommage je suis deg

il y a 2 ans je me rappelle que les carénages str8 chromé étaient dispos chez MXS :siffle:  c'est pas si vieux que ça , et avec la plupart des flics ça passe nikel ces carénages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2013 at 12:42, .::S2::. a dit :

Pourquoi illégale sa reste une peinture et de mauvaise qualité sur ce genre de pièce. :D2

A cause des reflets, rien de plus dangereux.

Pourquoi t'as déjà essayé? Tu leur à demandé?

Bah non donc à moins que tu tombe sur un qui sort de l'apéro, c'est sur à 99% qu'il te laisse pas repartir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carénages chrome c'est tout simplement interdit sur voix public , et sa la toujours était , c'est juste toléré quand tu a quelques éléments chrome et encore , c'est trop dangereux avec les éblouissement que sa provoque, déjà rien que des jantes chrome tu ten prend plein la tronche avec le soleil alors imaginé des carénages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des reflets, rien de plus dangereux.

 

Pourquoi t'as déjà essayé? Tu leur à demandé?

Bah non donc à moins que tu tombe sur un qui sort de l'apéro, c'est sur à 99% qu'il te laisse pas repartir comme ça.

je leur ai pas demandé mais j'ai un pote avec un booster ancien modèle carénages chromé , il a jamais eu de soucis avec ces carénages , c'est comme les rétros f1 qui sont pas homologués , tant qu'il y a des rétros ils sont cléments les condés :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les rétros f1 qui sont pas homologués , tant qu'il y a des rétros ils sont cléments les condés :siffle:

Aucun rapport.

Un rétroviseur F1 réduit la visibilité mais n'est pas dangereux, alors que des carénages chromé le sont.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a de sa quand j'avais 15 ans c'était l'égal pourquoi maintenent non ??? il  y a certaine plus d'accident sur la route pour d'autre raison que cela,,, enfin franchement tu peux plus rien faire du tout en france ,,, juste payer et faire comme la justuce veux que se soit ,,, quand j'avais 15 ans j'avais kit 80 mhr, transmission extra longue, carburateur 25, boîte a clapet polini, allumage mvt,variateur polini,filtre polini,pot polini ,avec un kit complet carosseri chromé ,,,,,,,,,,, et j'ai jamais eu d'amende pour tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...