Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt n'a plus du tout de pêche


Stunt95
 Partager

Question

Bonjour ! Voilà stunt pot débrider touring, galet 5,8gr ressort de poussée jaune malossi.

Jusqu'à avant hier il était assez nerveu et prenait 90km/h compteur mais maintenant il galère à avancer et bloque à 60km/h

Galet et ressort de poussée neuf d'une semaine ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne l'est pas sur moi la je suis au taf.

Tu a peut être raison j'ai sûrement flinger la bougie car je n'est pas encore changer mon gicleur qui est actuellement , je pense trop petit.

Mais je me demande si ce n'est pas mon pot qui est légèrement boucher ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il est bouché il faut le mettre en feu oui , on mets de l'essence dedans , on l'allume , on attend qu'il s'éteint tout seul , tu prend un truc solide et dur , tu mets une serviette autour et tu tape sur ton pot ( pour évité de l'abîmé ) et tu véra bien se qui en sort :)

 

a ton service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux décalaminer ton pot il y à plus sécuriser comme faire un barbecue et tu met ton pot dessus et du momment que de la fumée sort du pot ses qu'il y a toujours de la calamine . Tu le fait morceau part morceau pour être sur de bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désoler pour le retard de réponse j'ai était pris dans le taf

Ok mérci pour l astuce ;)

Alors j'ai changer de bougie et changer mon gicleur de 82 par un 88 et ça roule nikel malheurs encore quel que trou d accélération quand je prend par exemple un trou ou une bosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...