Aller au contenu

Post Picardie ( 80 - 60 - 02 )


patou80
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce que je propose ..

 

Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme )

 

ça fait moitié de route chaqu'un !

 

Ensuite

 

Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 .

 

Axelou02 va a Noyon

 

Calvindu02 et  thony02100 vont a Noyon ensemble

 

On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ?

 

( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose ..

 

Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme )

 

ça fait moitié de route chaqu'un !

 

Ensuite

 

Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 .

 

Axelou02 va a Noyon

 

Calvindu02 et  thony02100 vont a Noyon ensemble

 

On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ?

 

( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :)

Perso ça m'a va , mais faut ce dire ou dans noyon car moi je vais me perdre x) , il y a personne qui pourait me rejoindre a guiscard ? Si sa dérange pas ? Sinon , perso ça me tante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise

J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a)

 

Salut ,

 

Merci de participé au virée :)

 

Le scooter que tu aura en aout , je suppose que sa sera un spirit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rejoigne a Guiscard ou Noyon ? 

sur Noyon ( s'il veulent bien :D2 )

 

quand tu vas rentré sur noyon tu aura 2 rond point

 

1er rond point tu vas tout drois

 

2eme rond point tu prend la 1ere a droite et on se rejoindra la .

 

Il y a un auto école qui s'appelle " auto ecole du faubourg " on se rejoindra tous a cette endrois

 

( j'ai vue sa sur google maps , donc je ne sais pas si l'auto école y est toujours )

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami picard  :D2

Moi j'suis d'Abbeville ( somme ) et je roule en derbi GPR et si un coup tu organise une "virée" ( si il y a pas mal de monde ) je suis partant  :P

 

 

Tout le monde est d'accord avec moi ?

 

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose ..

 

Moi , Axeantoine , Spiritrxdu80 on fait une moitié de chemin pour rejoindre Sotra . ( RDV à Hangest-sur-Somme )

 

ça fait moitié de route chaqu'un !

 

Ensuite

 

Pilou60460 rejoint RedSkins , RedSkins et Pilou60460 rejoint a Noyon Darkphoenix02520 .

 

Axelou02 va a Noyon

 

Calvindu02 et  thony02100 vont a Noyon ensemble

 

On se rejoint tous a Noyon ! sa vous convient ?

 

( Sachant que nous ( 80 ) on n'a plus de route à faire que vous :) ) on n'a une 60taine de km à faire , et vous une 40taine :)

moi sa serai bon et faudrai voir avec thony02100 et je serait sûrement avec quelque pote  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meintenant faut que tout le monde soit d'accord , le mieux serait de faire une grande conversation skype pour en parler entre nous , sa éviterait de faire 30 000 postes x)

tout le monde n'est pas disponible en même temps .. donc skype servirai a rien ..

J'attend l'avis des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux , mais avant de dire " tout le monde est d'accord " faudrais donner une date :/

bah justement j'attend de voir si sa convient a tout le monde , la façon que ça va se déroulé , l'endrois ect ..

 

Et ensuite il yaura une date . Pour la date je propose dimanche 4 aout ( car le dimanche pas trop de circulation , et si on veux faire des petits runs , la voie des champs sera libre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :) ça fait plus de monde :) dommage qui sont pas inscrit sur scooter-system :ouf:

Bah parle en avec lui en MP ;)

oui,j'ai un pote il est peut être inscrit jlui direr,après on se fait des petite course tout sa?

mais bon des course ou des gens sont en 70 et d'autre origine  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,j'ai un pote il est peut être inscrit jlui direr,après on se fait des petite course tout sa?

mais bon des course ou des gens sont en 70 et d'autre origine  :lol:

pour ceux qui veulent faire des runs on fera quelque ligne droite , ensuite balade dans ou endehors de noyon toute une aprem , à la fin de la journée on ira tous a noyon , et chaqu'un reprend sa route pour rentrée chez lui :)

 

Mais moi je veux bien te prendre en run :) quand j'aurai monter mon piston 70cc malossi fonte ;)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au cas ou je vends un kit 50 doppler fonte avec segment a changer de preference mais on peut quand même rouler 30€ et un cilindre conti je sais pas si c'est un kit mais je croit pas en fonte 20€ si quelqun est interesser,il sont tous les deux complet(cylindre piston,segment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent faire des runs on fera quelque ligne droite , ensuite balade dans ou endehors de noyon toute une aprem , à la fin de la journée on ira tous a noyon , et chaqu'un reprend sa route pour rentrée chez lui :)

 

Mais moi je veux bien te prendre en run :) quand j'aurai monter mon piston 70cc malossi fonte ;)

si tu veux mais il me faudrait un bon pot et on fait sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au cas ou je vends un kit 50 doppler fonte avec segment a changer de preference mais on peut quand même rouler 30€ et un cilindre conti je sais pas si c'est un kit mais je croit pas en fonte 20€ si quelqun est interesser,il sont tous les deux complet(cylindre piston,segment)

ta oublié l'admission ;) qui est toujours sur le cylindre ;)

 

Ta peur ? :lol:

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure 90 compteur voiture avec mon pot leovince tt encore brider a la cartouche(enfin le coude de la cartouche) et a l'entrer du pot au cylindre ça va nan?

Ouais ça va :)

 

bah moi mes galets sont en 3.5gr , c'est plutôt pour faire du wheel , donc vitesse de pointe 70km/h maxi .. mais je vais mettre mes galets neuf 5.0gr ;) pour faire un petit 100km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...