Aller au contenu

Post Picardie ( 80 - 60 - 02 )


patou80
 Partager

Messages recommandés

tu sais pas faire sa? mdrr tu sais monter un kit donc tu sais démonter sa c'est juste que tu ne la jamais fait mais si tu en avait un tu regarderai et 2minute apre c enlever  ;)

sur rocket c'est très simple , les carénage sont petit , et c'est tous des carénages appart il y a 6 carénages a retiré et ensuite ouvrir le coffre pour enlever les 4 vis , et le bouchon d'essence ^^ mais spirit tout le carénages arrière est ensemble .. j'ai jamais su le retiré :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te fis pas au aparence .. un solex tu es sur de gagnée , mais si le moteur et trafiqué sans tu le voie .. il va te gratté et bye bye le stunt , et bonjour la marche a pied ;)

 

ou contre un vespas ^^

je sais tktp  (h)  la tu regarde mon scoot sans qu'il soit démarrer tu croi qu'il est d'origine apar un pot car j'ai boîte à air origine,pot leovince tt et quand je le démarre c'est plus pareil  :D2 ,sa m'arive des fois au feux rouge de faire une petite course avec un autre scoot qui a un filtre à air et un kit 50 il croi me mettre un boulevard mais en fait c'est moi qui lui mais  :P2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rocket c'est très simple , les carénage sont petit , et c'est tous des carénages appart il y a 6 carénages a retiré et ensuite ouvrir le coffre pour enlever les 4 vis , et le bouchon d'essence ^^ mais spirit tout le carénages arrière est ensemble .. j'ai jamais su le retiré :siffle:

tu n'a jamais vraiment regarder je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je déteste les spirit :P mon kiff c'est les rockets :D

 

Bonne chance a eux ;)

moi j'aime bien spirit,stunt,rocket unpeu moins mais ça passe le reste apar nitro qui passe aussi mais j'en achetrai pas les autres c'est même pas la peine comme les ludix par exemple jamais j'acheterai sa ou sinon 50€ pour le revendre 300 ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien spirit,stunt,rocket unpeu moins mais ça passe le reste apar nitro qui passe aussi mais j'en achetrai pas les autres c'est même pas la peine comme les ludix par exemple jamais j'acheterai sa ou sinon 50€ pour le revendre 300 ^^

Rocket j'en acheterai des millions de toutes les années :D ( je kifferai que mbk ressort un nouveau rocket années 2013 ! )

 

Spirit poubelle :)

 

stunt ça passe encore

 

ovetto je kiff ( 2eme kiff )

 

le reste poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferait bien un system gopro avec une caméra :P , vus le nombre qu'on va étre les gens vont ce demande ce qu'il ce passe x)

Les scootard en colere contre le prix de l'essence 98 ! :D

 

Ouais j'ai penser aussi au gopro ou autre .. mais à part mon vieux téléphone j'ai rien , et je peux pas filmé et conduire en tenant le téléphone en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocket j'en acheterai des millions de toutes les années :D ( je kifferai que mbk ressort un nouveau rocket années 2013 ! )

 

Spirit poubelle :)

 

stunt ça passe encore

 

ovetto je kiff ( 2eme kiff )

 

le reste poubelle ;)

oui c'est dommage je trouve qu'il font plus de rocket,ovetto moi j'aime pas trop nonplu  :P  oui sinon le reste poubelle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scootard en colere contre le prix de l'essence 98 ! :D

 

Ouais j'ai penser aussi au gopro ou autre .. mais à part mon vieux téléphone j'ai rien , et je peux pas filmé et conduire en tenant le téléphone en même temps ^^

si tu peux mais si tu es tt seul sur une ligne droite pas a 20 scoot car il sufit que quelqun freine brusquement devant toi ou quelque chose comme sa et bouuummmmmmmm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux mais si tu es tt seul sur une ligne droite pas a 20 scoot car il sufit que quelqun freine brusquement devant toi ou quelque chose comme sa et bouuummmmmmmm 

en plus que j'ai pas d'assurance ni de bsr :D

 

Voici mon téléphone  :D2  : http://www.itechnews.net/wp-content/uploads/2009/02/samsung-c3050-and-c3010-mobile-phones.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus que j'ai pas d'assurance ni de bsr :D

 

Voici mon téléphone  :D2  : http://www.itechnews.net/wp-content/uploads/2009/02/samsung-c3050-and-c3010-mobile-phones.jpg

ba c'est du beau !  ;)

moi j'ai assurance,bsr et carte grise  :),même pas la peinde filmer avec ton telephone  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deux qui sont en éffraction :P raison de plus de rouler le dimanche :D moins de flics :)

dimanche ou autre c'est pareil  ;) ,patou toi pour maintenant si il y a les flic t'arette pas sauf si c'est les motard sa sere a rien il te ratrappe direct  ^^ ,car sans assurance,sanc cartte grise,sans bsr ba ta une belle amende et plus de rocket  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...