Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Avis sur configuration(presque) full Malossi


nico45
 Partager

Question

salut tout le monde voilas un projet de configuration quasiment full Malossi pour mon scooter:

 

Kit cylindre culasse Malossi 70cc "MHR Replica"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"bielle 85mm axe 12mm
Variateur Malossi multivar MHR
Embrayage Malossi fly cluch
Carburateur Dell Orto 17.5
Pot Conti chr V3
Cornet conti chr
Courroie X Kevlar Malossi
Ressort embrayage jaune Malossi
Ressort de poussé jaune Malossi
CDI Malossi TC-UNIT
Galet entre 4.5 et 5.5
 
Par contre niveau gicleur je sais pas quoi mettre et alors vous en pensé quoi dit si on peut mieux faire quelque part ou si je doit changer autre chose et je prendrai environ combien avec sa?
Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

parce que ton moteur n'est pas un moteur d'ovetto ou de nitro, c'est juste une copie chinoise!

les seul pièce qui s'adpte bien c'est le cylindre le carburateur pipe et clapet 

par contre niveau allumage vibrequin variateur allumage et courroi ce ne sont pas ceux de nitro ou ovetto

pour monter ta configuration il faut que tu mette un vilebrequin de nitro ou ovetto un allumage de nitro ou ovetto roulement d'ovetto et variateur d'ovetto ou nitro par contre je ne suis même pas sur que cela suffise car est-ce que tu vas pouvoir brancher l'allumage sur ton faisceau

demande a thesniper lui serra te dire si ta configuratioon est montable sur les type mineralli horizontal (copie des moteur ovetto) mais pour moi ça me parait impossible surtout si tu connais rien et ne croit surtout pas que tu a un moteur de nitro ou ovetto car au prix que tu achete un scooter chinois avec une copi du moteur d'ovetto il ne faut pas s'attendre à avoir un vrai moteur minerrali 

ok mais je ne change pas mon faisceau et tkt je le savais que c'était pas de vrais moteur mbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais je ne change pas mon faisceau et tkt je le savais que c'était pas de vrais moteur mbk

bon ba tu change pas ton vilebrequin ni ton variateur alors ^^ ou si pour un Stage6 sport pro celui adaptable sur 13mn et 16 mn 

donc ta configuration full malossi c'est mort ^^ ou si tu le fait il te durra pas longtemps et tu sera bon pour racheter un bas moteur avec un haut moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba tu change pas ton vilebrequin ni ton variateur alors ^^ ou si pour un Stage6 sport pro celui adaptable sur 13mn et 16 mn 

donc ta configuration full malossi c'est mort ^^ ou si tu le fait il te durra pas longtemps et tu sera bon pour racheter un bas moteur avec un haut moteur 

bon j'ai envoyé un message a thesniper321 on vera bien ce qu'il me dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba justement mbk pour mon pot au départ je voulais un conti lui pouvais pas en avoir bref mais du yasuni oui et il m'a dit qu'un moteur de nitro ou d'ovetto était les mémé et même un pote a mon père qui a été a son compte pendant plus de 20 ans ma dit"sa c'est les même moteur que du mbk" donc ki croire

 

 

Faut te renseigner, tu demandes à yamaha - mbk pour voir si c'est des moteurs   minarelli horizontal à air 2 temps comme sur les ovettos et néos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te l'ai mis, ouvres les yeux sinon c'est relou !!! Demandes , vérifies et tout ce que tu veux auprès de ton pro, de yamaha et mbk  si ton bloc moteur est comme un mbk ovetto et yamaha néos : si c'est un bloc - moteur   :   minarelli horizontal à air  2 temps  , c'est ce que j'ai sur mon ovetto  ou comme un nitro  :  minarelli horizontal refroidissement liquide   50 cc   2 temps .   Minarelli c'est la marque   italienne qui fabrique ces moteurs !  Vas sur le net et fais ttes les recherches sur les sites des fabricants :  le fabricant de ton scoot et tu demandes par mail si ton bloc-moteur est un vrai minarelli horizontal à air  ou tu demandes à minarelli s'ils équipent ton scoot  ou à yamaha France  ,  ainsi de suite.... et tu nous dira, voilà, on peut pas t'en dire plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je me renseigne mais un truck sur c'est que c'est refroidissement a aire(dsl si je suis chiant :rheuuu: )

 

Je te l'ai mis, ouvres les yeux sinon c'est relou !!! Demandes , vérifies et tout ce que tu veux auprès de ton pro, de yamaha et mbk  si ton bloc moteur est comme un mbk ovetto et yamaha néos : si c'est un bloc - moteur   :   minarelli horizontal à air  2 temps  , c'est ce que j'ai sur mon ovetto  ou comme un nitro  :  minarelli horizontal refroidissement liquide   50 cc   2 temps .   Minarelli c'est la marque   italienne qui fabrique ces moteurs !  Vas sur le net et fais ttes les recherches sur les sites des fabricants :  le fabricant de ton scoot et tu demandes par mail si ton bloc-moteur est un vrai minarelli horizontal à air  ou tu demandes à minarelli s'ils équipent ton scoot  ou à yamaha France  ,  ainsi de suite.... et tu nous dira, voilà, on peut pas t'en dire plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà projet configuration fini manque juste l'avis de thesniper321

 

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"

Variateur Polini Speed contrôle Evolution(Grande Plage)

Embrayage Malossi fly cluch
Carburateur Dell Orto 21
Pot Yasuni Carrera 16
BAA préparer
Courroie X Kevlar Malossi
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
CDI Malossi TC-UNIT
Galet entre 4.5 et 5.5
Gicleur entre 90 et 115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

configuration fini et un grand merci a alex25, thesniper321 et a franklin voilà ma configuration:

 

Kit cylindre culasse Stage6 70cc"Racing"
Vilebrequin Malossi RHQ "MHR Team Replica"
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Carburateur Dell Orto 21 millimetre 
Pot Yasuni City 16
boîte à air préparer
Courroie X Kevlar Malossi
Ressort embrayage rouge Malossi
Ressort de poussé rouge Malossi
CDI Malossi TC-UNIT
Galet Malossi 4.8 grammes
Gicleur entre 90 et 115 Stage6 
(ps:je ne change pas mon variateur j'y mais juste un ressort Malossi rouge)
 
 voilà si il y a d'autre avis je suis preneur 
Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...