Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit n'avance pas


Matt62110
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème avec mon spirit, le scooter n'avance pas même si j’accélère à fond je ne comprends pas je viens de faire changer mes roulements et mes joints spy chez mon pro voilà ma configuration

vilebrequin Stage6 renforcé, Embrayage Origine avec ressort Stage6 , Cylindre type origine j'ai changer mes joints en remontant tous Allumage Origine , un pot Bidalot détente , carburateur 17.5 avec gicleur de 75 et galet 5.5g sur variateur malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la bougie est neuve je viens de redémonter la boîte a kick j'ai trouver le premier problème j'avez oublier de remettre l'écrou a l'embrayage hihi lol , j'ai démarrez le scooter en enlevant la boîte à air le scooter s'emballe et la il roule donc c'est un problème carburation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce sont les plus simple ! tu as sur un citer deux vis ,une qui ne sort pratiquement pas de ton carburateur ca c'est la richesse tu vis à fond ,puis tu dévisse d un tour et demi,pour ton ralenti tu le dévisse a la main sans boîte à air devant ni rien puis tu le revisse jusqu'a ce que ton moteur est un ralenti constant et ne cale pas voilà tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...