Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pourquoi mon feu arrière à leds bugue ?


the(0)79
 Partager

Question

bonjour, j'ai mis un feu à a lede sur ma 50cc (derbi senda xtrem sm) et il n'eclaire que lorsque jaccelaire à fond ou quand je frenne, pourquoi me fait-il sa ? J'ai vérifier mes branchement, je l'ais ossi enmenné chez un mécano pour autre et chose et je lui ais demander ce qu'il nallait pas et il ma dit tou est normale dans les branchement --' c'est chian... Avez vouz une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est a LED c'est normale moi sur mon scoot c'étais des guirlandes de noël mes feu, sa fesais ce que sa voulais et les clignotant j'en parle pas..bref faut acheter une relai a LED mais moi je l'es pas fais car un pote en avait acheter un et sa marchais toujours pas.

2 secondes je cherche l'objet

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/relais-de-clignotant-mecanique-pour-clignotant-led-s.html j'ai pas trouver pour les feu

Modifié par tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme j'ai dit plus haut j'ai moi aussi ce problème , et effectivement plus je monte dans les tours et plus il s eclair et le feux de stop fonctionne .Mon pro m a dit que c était le regulateur ? mais si c'est pas sa j aimerais bien savoir car je comptais en acheter un ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme j'ai dit plus haut j'ai moi aussi ce problème , et effectivement plus je monte dans les tours et plus il s eclair et le feux de stop fonctionne .Mon pro m a dit que c était le regulateur ? mais si c'est pas sa j aimerais bien savoir car je comptais en acheter un ?

Merci

Non mais c'est normal ca .. Quand t'es relié sur l'allumage en fonction des tours que tu prends il s'éclair + ou - .. Si ton ralentit est très bas, le feu éclairera très peu a l'arrêt ( en même temps on s'en fou mais si vraiment ca éclair pas assez faut revoir le réglage carburateur car ca doit être vraiment bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je viens de l enmener chez mon pro pour faire des bon réglage remis la boîte à air d origine et par la même occasion brancher le feu que l ancien proprio m avait donné ... Et il m a dit je t mis le feux mais il déconne car ton regulateur est hs .

Sinon pour le réglage tout est nikel , elle démarre au 1 er coup de kick alors qu elle est même pas dans un garage ( juste sous un abri )

, elle tient bien le ralenti ... roule nikel quoi . quand je la démarre le feux ne s allume pas mais si je l a fais monter dans les tours elle s allume un moment même avec l accélérateur relâcher jusqu a que le ralenti descende et après plus rien . Pour faire plus simple si je suis pas dans les tours il s allume pas sauf le frein de stop

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais ca c'est pas du au ralentit par contre.

C'est con de l'emmener chez un pro pour ce que t'avais à faire :rheuuu:

Quand on y connais rien ... je prefere y faire par un pro 8-) Je connais des gens il touche a leure moto et se prenne pour des mécanos resultat leur moto marche jamais ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais bon ça me gene pas plus que sa ca car quand je roule il s allume et au feux le temps qu il passe au vert le feu est encore allumer ou dans le pire dans cas j'ai le feu de stop . Sinon le feux avant fait pareil ( feu non d origine ) mais eclair un peu même quand j accélère pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est le pas le carburateur c'est l allumage en mettant ton feu ta du griller ton régulateur c'est pour sa qui a des baisse de tension et monte en tension quand ton allumage envoi plus normalement ton feu avant si il et brancher sur le régulateur doit faire pareil

test le régulateur avec un multi mètre a sa sortie tu dois trouvais 12v tout le temps que tu accélère ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...