Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseils pour configuration ?


Gueshinho258
 Partager

Question

Bonjour li mecs !

 

Bon voilà je veux savoir un truc. J'ai envie de me prendre un Street Race de Stage6 donc 70cc, mais je voudrais rester en Touring, parce que d'une sur Paris c'est top, de deux c'est discret niveau bruit etc, et de trois j'aime bien son petit style ;). (Puis entre nous les bleus sont pas fan des pots détente mdr et j'suis assez poisseux). Je passe tous les jours sur les quais pour aller au taffe donc j'veux rester le plus discret possible quoi.

 

Bref, donc je pensais à prendre le kit, laisser mon Touring avec ses galets de 4,7gr, garder ma variation d'origine ainsi que mon carburateur 17,5 mon vilebrequin d'origine mais renforcer avec une cage à aiguilles ! Y mettre de nouveau ressort d'embrayage et un de poussée et bien sur changer le gicleur si besoin est, car j'ai un 65 la !

 

Vous en dites quoi ?

Je voudrais un maximum d'accélération pas de vitesse de pointe (Ou très peu) juste une accélération correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonne idée pour pousser ma configuration un peu plus loin ? Histoire d'avoir de l'accélération en plus quoi, parce que avec le Touring ça tourne bien, mais j'pense que j'peux faire mieux en accélération, vous en dites quoi ?

 

post-5353-0-19958000-1382600336_thumb.jp

Modifié par GuesHinhO258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...