Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco agility


glad57
 Partager

Question

Bonjour a tous, je suis propriétaire d'un kymco agility 50cc 4T. Il a 14000km. voilà je l'ai démarrer (au kick puisque electriquement la batterie ne suffit pas), il a rouler 200 metres a ralentis et s'est eteint. Depuis plus possible de le redémarrer. Cela m'etais arrive il y a quelques semaines et au bout de 15 min j'ai reussis a le refaire partir. La c'est impossible. voilà si vous pouviez m'aider ca serait top merci d'avance a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as de l'essence qui arrive au carburateur ?

Du courant au niveau de l'anti parasite ?

Quand j'ai accélèrer la valve souvre mais rien ne vient au niveau du carburateur..

Je sais pas comment verifier si le courant arrive a l'anti parasite mais j'ai verifier si le câble n'était pas endommager et la bougie est blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Commence par dévisser ton ralenti de 2-3 tour, puis la vis de richesse de 2 tour et demi. La tu essai de démarrer, normalement ça le fait et ensuite tu règles ton carburateur en suivant cette procédure:
 
Réglage du ralenti
 
a) Commencez par dévisser la vis de ralenti pour l'augmenter.
Vissez ensuite la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur commence à s’étouffer
Si vous arrivez en butée, ne pas forcer.
Si le moteur cale vissez dans l'autre sens d’un quart de tour et recommencez.
 
Réglage de la richesse
 
Une fois le régime le plus bas obtenu, dévissez (donc tourner dans le sens opposé à notre opération précédente) la vis de richesse progressivement par quart de tour (attendez quelques secondes entre chaque tour, que le moteur trouve le temps de se stabiliser avec son nouveau mélange).
 
Etape b) Le moteur va d'abord va s’accélérer
Etape c) Le moteur va se stabiliser en régime
Etape d) Le régime moteur va redescendre. C'est juste avant cette phase descendante que vous allez choisir le moment où le moteur tourne le mieux, le plus naturellement.
 
Le bon réglage correspond au régime intermédiaire du régime stable.
 
Si la plage de réglage durant laquelle le moteur se stabilise est longue, réglez-là en position intermédiaire (comptez le nombre de quarts de tours effectués pendant cette phase pour le déterminer)
 
Baissez le ralenti
 
Redescendez le ralenti en dévissant jusqu'à ce que le moteur tourne "naturellement", sans "caler".
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...