Aller au contenu
  • 0

débridage runner 2013


Guillaume 941
 Partager

Question

Bonjour a tous.
je voudrai savoir si quand je retire la bride du variateur il y a, sur cette machine, d'autres choses à faire ( par exemple on ma dit qu'on pouvait retirer quelque chose au niveau du filtre à air et au niveau du carburateur)
si quelqu'un si connait bien j'aimerai qu'il m'explique ce qu'il faut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

celle du carburateur tu enlève ta boîte à air y a une plaque doré sur le carburateur tu l'enlève sur le pot il y en a 2 une bride est un catalyseur (catalyseur n'est pas prévu pour bridé mais bloque les perf) le catalyseur c'est un tuyaute sur le pot avec une durite tu enlève la durite tu coupe le tuyaute du pot et tu soude, la bride sur le pot c'est un espèce de tube qui part sur le coté pareille coupé est soudé et le variateur c'est une rondel il faut enlever la joue fixe le variateur et remettre sans la rondel (il y a plein de tutoriel sur internet)

 

on conseille de changé le pot (par un type origine qui rapportera plus de perf style Touring, SP3, SITO, GP) plutôt que de débridé l'origine car en cas de soucie (accident, contrôle, revente) il faudra peut être re bridé le scooter pour ce remettre en conformité  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...