Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage pot yasuni z


Sessio
 Partager

Question

Salut a tous,

Alors voilà j'ai enfin change mon pot tt pour un yasuni z et je voudrais savoir par ou commence pour bien le régler et quoi changer sachant que j'ai un cornet avec gicleur 102 variateur polini hi speed débride et des galets de 4,9 et ressorts full blanc malosse

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur  de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit  et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur  de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit  et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.

vrai !

 

sans kit , et avec un cornet ( gros bruit , perte d'essence , et puissance aussi )

 

si tu remets ta boîte à air , tu gagnera meilleur puissance , moins de bruit , et de plus longue distance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...