Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera starter du démarreur qui fait clic clic


campbell70100
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

re: bon j'ai trouver le relais mes j'ai 2fils qui parte du démarreur un rouge qui est brancher sur le relait est un noir qui est brancher sur mon cadre qui fait masse je voulais savoir comment faire pour savoir si mon démarreur est naze????? est je tien a dire que le clic clic vient du relais

Modifié par campbell70100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais nan pas du tous j'avais le même proble avec mon kymco, le truck c'est que une des fiche de ton démarreur eléctrique est débrancher, maintenan tu dois regarder du coté du carter droit, du regarde juste derière et du devrai voir un le fil :)

le fil est de quelle couleur car sur giléra dna il y a des fils qui ne sont pas brancher d origine qui serve a mettre une alarme etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso mon scoot c'est un Benda 50cc un scoot chinois quoi , moi le clic clic viens du démarreur on dirais que y a pas assez de puissance pour démarrer . J'ai 3 fils a brancher sur la baterrie 2 rouge 1 noir , quand j'en branche 1 rouge et 1 noir ça fait clic clic et quand je branche les 3 fils y se passe plus rien la baterrie marche plus . Merci de m'aider peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso mon scoot c'est un Benda 50cc un scoot chinois quoi , moi le clic clic viens du démarreur on dirais que y a pas assez de puissance pour démarrer . J'ai 3 fils a brancher sur la baterrie 2 rouge 1 noir , quand j'en branche 1 rouge et 1 noir ça fait clic clic et quand je branche les 3 fils y se passe plus rien la baterrie marche plus . Merci de m'aider peace ;)

tu branche en direct sur ta batterie ton démarreur un des 2 rouge est le+ le noir est le- moi le démarreur est naze :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...