Aller au contenu

mécaboîte TZR 2010


David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

Oui mais je me disais, ou se pose la batterie et tout la, ça fait partie du passage de roue d'origine non ?

J'ai trouvé une technique pour ça, en fait tu lime simplement le surplus de plastique du passage de roue d'origine et tu passe tu plaque d'alu par dessus. Donc voilà si jamais tu es motivé à tant faire une n'hésite pas à me demander des conseils là dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bulle met de lisseret de jante bleu ou blanc fluorescent la nuit sa fera style puis le passage de roue et elle sera fini je pense

Oui bonne idée mais sur des jantes dorées je sais pas ce que ça donnerait :/ faut que j'essaie ! Donc bleu ou blanc ? Je pense que sur du doré les bleu ferait plus de différence et donc se verrait mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une technique pour ça, en fait tu lime simplement le surplus de plastique du passage de roue d'origine et tu passe tu plaque d'alu par dessus. Donc voilà si jamais tu es motivé à tant faire une n'hésite pas à me demander des conseils là dessus :)

Dac bah merci beaucoup !

Mais pour l'instant j'ai pas la motiv :P

J'ai oublier de vous dire aussi prochaine modif un truc tout con mais bon, je vais couper cette bavette maintenant que l'hiver est terminé ! :D

Et acheter un feu led ou des clignotant ou les deux a voir !

Desole pour le triple post mais avec l'iPhone cet galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac bah merci beaucoup !

Mais pour l'instant j'ai pas la motiv :P

J'ai oublier de vous dire aussi prochaine modif un truc tout con mais bon, je vais couper cette bavette maintenant que l'hiver est terminé ! :D

Et acheter un feu led ou des clignotant ou les deux a voir !

Desole pour le triple post mais avec l'iPhone cet galère

 

Oh le riche il a un iphone  :ninja:

 

Non srx , un feu a led sa changera l'arrière de ta moto ! Et vite quel horreur coupe vite cette bavette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le riche il a un iphone  :ninja:

 

Non srx , un feu a led sa changera l'arrière de ta moto ! Et vite quel horreur coupe vite cette bavette !

le riche il a pas un atelier comme le tien, seulement un petit garage ! mdr

 

exact !

 

oui mais ma copine n'est pas de notre avis quand il pleut, comprenez vous ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le riche il a pas un atelier comme le tien, seulement un petit garage ! mdr

 

 

c'est un modulable, justement je trouve sa classe, et a l'arret pour parler c'est tellement mieux !

exact !

 

oui mais ma copine n'est pas de notre avis quand il pleut, comprenez vous ? :)

Haha dis lui de s'acheter une tzr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, j'ai des envié de kits ..

Mais je voudrais un kit :

_pas trop chère

_qui ne demande pas trop de changement ( vilebrequin.. )

_et un entretien pas trop coûteux

Voilà je sais qu'il y'a beaucoup de conditions mais si jamais il existe je veux bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...