Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70 mhr aucune pointe


max743
 Partager

Question

Bonsoir à tous, sur mon tkr j'ai

Kit 70 mhr lc

Pot bidalot sr3

carburateur 17.5

Big valve stage6

Cloche malossi

Embrayage rms

Et le soucis c'est que je prend seulement 80 est ce qu'un variateur pourrait arranger sa? (j'ai encore celui d'origine) ou bien changé la transmission??

Aidé moi s'il vous plaît

Et au passage quelle est à la transmission d'origine sur tkr?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

salut!

 

tu es réglé comment la? car tu dois avoir un soucis réglage dans ta variation pour ne faire que 80! en plus en LC! pour la transmi, tu peux mettre sur ton TKR une malossi primaire 13/35, tu gagnera facile 10 à 15 km/h bien réglé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous, sur mon tkr j'ai

Kit 70 mhr lc

Pot bidalot sr3

carburateur 17.5

Big valve stage6

Cloche malossi

Embrayage rms

Et le soucis c'est que je prend seulement 80 est ce qu'un variateur pourrait arranger sa? (j'ai encore celui d'origine) ou bien changé la transmission??

Aidé moi s'il vous plaît

Et au passage quelle est à la transmission d'origine sur tkr?

Merci d'avance :)

déjà carburateur pas adapter il faudrer un 21 black edition

le pot aussi faudrai tu tape su autre chose 

après si tu a pas de variateur d en maitre

et pour finir de changer de transmission secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as un gicleur de combien sur ton 17.5 avec ton kit  et est ce que t'as changé ton ressort de poussée par un plus dur ?

 

ressort de poussée malossi violet (+ 80%) mais j'ai un bleu ou cas ou :)

et gicleurs de 83

 

 j'ai la boîte à air doppler, je comptaits enlevers les capots pour avoir 3 prise d'air ou bien passé malossi red filter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Ca fait pas gros  gicleur de 83, j’essayerais un 90 à ta place ! Ton ressort de poussée, vu que sur peugeot c'est beaucoup plus dur que sur mbk, tant que ton scoot geule pas ou ne patine pas, a un bon départ, une bonne accèl et une bonne reprise et que tu sens que par sa dureté, il te pénalise as pour la pointe, laisse-le  mais augmente ton gicleur 90 ou 95 et tu ns dira !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est le MHR racing ou le MHR replica ?

regarde la trace laissé par ta courroie sur ton variateur, pour voir a combien du bord elle monte.

ta courroie a combien de km ?

quand tu es a 80 ton moteur hurle beaucoup ou pas?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ben quoi, on veux savoir le résultat, 

sa n'empêche pas de faire ce que je t'ai proposé, car même avec ton carburateur et correcteur actuel tu peux monter a 100 voiture minimum, voir 110, sous réserve d'avoir mis un bon rapport de transmission

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mhr replica

Cest bon transmission secondaire polini monter

À venir carburateur 21, variateur dopller sb2r et demie coupelle malossi :)

 

bin c'est bon sa! par contre prend le Artek K2 Evo comme variateur plutôt le Doppler puisque il est plus performant.

bin y'a pas grand choix sur Peugeot, la 16/44 Polini qu'il a monté est déja un bon compromis vu sa configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sur carburateur de 21 avec boîte à air origine ou prépa sur un 70 mhr réplica ( bi-segments, je crois ! ) , tu devrais être dans les 80 à 95  et plus si t'as un filtre à air ou autres. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça devrait tailler un peu près ça , à moins que sur peugeot, ça doit bien différent !!  Et en ressort de poussée, dis ce que tu as mis , y'aura ptet qqun qui pourra te confirmer par rapport à ton kit qui marche déjà pas mal en carburateur de 21 et variateur GP ( faudra que tu mettes une courroie renforcée GP aussi normalement ! )

Ah aussi, j'ai un pote qui s'est fait prendre au radar sur une route qui fait 5 kms et limitée à 70 , il était à un bon 85  looool !!

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...