Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je roule a 50 alors qu'il et débridé au variateur et avec un pot ?


Franck62
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

tout dépend la configuration que tu veux après ..

 

si ta les ressort d'embrayage vert polini , avec le ressort de poussé bleu polini tu peux les mettre avec le variateur , vue tu es en origine

Oui c'est cela  mùais si je les mais je vais voir la différence ou non parceque sinon sa sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LoL re bonjour j'ai bien monté le pack et j'ai laisse les galet de 4 grame sa marche du tonnerre le seul truc c'est le carburateur d'origine qui gache tout mdr :p il monte bien dans les tour et est ce qu'il a un rodage a effectuer sur un variateur etc ?

 

 

Merci pour votre aide c'est sympas heuresement que vous êtes la :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LoL re bonjour j'ai bien monté le pack et j'ai laisse les galet de 4 grame sa marche du tonnerre le seul truc c'est le carburateur d'origine qui gache tout mdr :P il monte bien dans les tour et est ce qu'il a un rodage a effectuer sur un variateur etc ?

 

 

Merci pour votre aide c'est sympas heuresement que vous êtes la :)

Salut ,

 

Ravi que tout fonctionne a merveille :)

 

non il y a pas de rodage :)

 

pour le carburateur prend un 17.5 :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je garde le carburateur d'origine pour gardé la boîte à air car si je change je doie métre un cornet donc + de bruit sinon j'ai un carburateur de 19 Dell'Orto avec cornet malossi ou sinon je peux changé le gicleur du carburateur au pire des cas tu me conseille quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je garde le carburateur d'origine pour gardé la boîte à air car si je change je doie métre un cornet donc + de bruit sinon j'ai un carburateur de 19 Dell'Orto avec cornet malossi ou sinon je peux changé le gicleur du carburateur d'origine au pire des cas tu me conseille quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je garde le carburateur d'origine pour gardé la boîte à air car si je change je doie métre un cornet donc + de bruit sinon j'ai un carburateur de 19 Dell'Orto avec cornet malossi ou sinon je peux changé le gicleur du carburateur au pire des cas tu me conseille quoi ? 

non , je suis en carburateur 17.5 et boîte à air origine .

 

jusque les carburateur de 19mm tu peux mettre ta boîte à air d'origine avec le manchon .

 

plus de 19mm il faut enlever le manchon pour mettre un autre manchon a colliers

 

et voilà :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jvois pas ou est le problème de mettre des galets de différents poids...??

 

                                          4,3 : 5       4.3 : 5        4.3 : 5  dans le sens des aiguilles d'une montre .

 

c'est comme si t'avais des galets de 4.65 grammes

 

j'ai roulé 7000 bornes avec un nitro comme ça et pas abîmé rien alors bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jvois pas ou est le problème de mettre des galets de différents poids...??

 

                                          4,3 : 5       4.3 : 5        4.3 : 5  dans le sens des aiguilles d'une montre .

 

c'est comme si t'avais des galets de 4.65 grammes

 

j'ai roulé 7000 bornes avec un nitro comme ça et pas abîmé rien alors bon... ;)

oui du moment que les poids sont répartis (en étoile 3 et 3) sa ne pause pas de problème. les 3 les plus lourds s'useront légèrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Ravi que tout fonctionne a merveille :)

 

non il y a pas de rodage :)

 

pour le carburateur prend un 17.5 :)

Slt bonsoir voilà apré un lont teste le scoot tourne bien bonne accélération tou mais il plante a 75 compteur scooteur j'ai mi des galets de 4 gramme j'en et des 6.9 je ne c'est pas si ça peut changé quelque chose apré sa doie peut étre a cause du carburateur de 12 saguache tout peut étre changé le  gicleur ?

Modifié par Franck62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu ne peux pas passer de 4g à 6.9g. mais plutôt à 4.5g.

le carburateur 12 n'empêche pas de faire 80/85 compteur.

mais la courroie usée peut jouer si elle est très vieille 

mais test 4.5g aussi,  ou 4.7g 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt bonsoir voilà apré un lont teste le scoot tourne bien bonne accélération tou mais il plante a 75 compteur scooteur j'ai mi des galets de 4 gramme j'en et des 6.9 je ne c'est pas si ça peut changé quelque chose apré sa doie peut étre a cause du carburateur de 12 saguache tout peut étre changé le  gicleur ?

Vérifie ta courroi comme dit tom67 , en carburateur je te conseil le 17.5 .. aumoins tu sera tranquille , même si un jour tu le kit en 50cc ^^

 

sinon ressort de poussé ou embrayage .. mais je ne pense pas .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...