Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot d'échappement stage6 pro replica


rugby31
 Partager

Question

bonjour j'aimerais savoir ou on peux acheter le pots d'échappement stage6 pro replica : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-64-pot-echappement-stage6-pro-replica.html

Car je vois qu'il est adaptable sur mon scooter Sym orbit deux ,4 temps.

Et quand je vais sur les liens indiqués par "scooter system" ils m'envoient sur le pots en question mais ils me disent qu'il n'est pas adaptable sur mon scooter orbit 2 qui je dois croire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute façon pour les 4 temps, il y a pas beaucoup de pot disponible, il y a un leovince je crois, mais je sais si il s'adapte sur ton scoot.

 

De toute façon tu ne pourras pas mettre le Stage6, il est prévu pour 2 temps, c'est pour ça que tu ne le trouves sur aucun site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour ton scoot tu peux prendre le Leovince HM Titan pour moteur Gy6. Sache cependant que sur les scooters Sym et Kymco (qui contrairement au fabricant chinois, étudie bien leur machines) les pot d'origine constructeur sont les plus performants. A configuration égale tu n'obtiendras pas autant (ou plus) de performances.

 

Après si c'est le look et le son que tu aimes c'est un pot sympa, mais moi le miens dors au grenier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour ton scoot tu peux prendre le Leovince HM Titan pour moteur Gy6. Sache cependant que sur les scooters Sym et Kymco (qui contrairement au fabricant chinois, étudie bien leur machines) les pot d'origine constructeur sont les plus performants. A configuration égale tu n'obtiendras pas autant (ou plus) de performances.

 

Après si c'est le look et le son que tu aimes c'est un pot sympa, mais moi le miens dors au grenier...

Je voudrais juste savoirs comment prendre de la vitesse avec mon scoot sans pour autant trafique l'interieurs du moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien pour gagner en perf avec ton scoot tu peux remplacer des composants de transmission, c'est simple à faire et plutot économique. Le bridage et le fonctionnement de ton scoot n'est pas comparable à un 2t alors changer de pot ne servira a rien.

 

Tu n'as jamais rien changer sur ton scoot? Dans ce cas il faut que tu commence par le couple canon de variateur lisse + CDI

 

canon lisse: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/30-canon-de-variateur-lisse-20x38mm-dmc.html

CDI: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing.html

 

Tu rouleras déja à 60-65km/h on va dire

 

Ensuite tu peux changer ton variateur pour un variateur racing avec des galets legers et un ressort de contre poussé.

 

La pour 45€ de plus tu gagneras en couple et en reprise + une léger gain en pointe. Tu peux avoir un scoot qui roule à 75km/h (des vrais) bien lancé sans rien changer au niveau du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...