Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2004


Skunk68
 Partager

Messages recommandés

pourtant ça fait absolument rien de le faire ressouder au contraire sa sauve ton scoot 

Dans le pire des cas mon cadre je l'ai toujours et ou il est fendu je pense pas que se soit grave mais bon, scoot en pièce détacher donc disons j'ai, pour le moment, la flemme de le remonter  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un kit 70 Stage6 variateur Stage6 embrayage Stage6 pot malossi mhr carburateur 17.5 ler galer c du 3g le resor de pousè jaune

vue la configuration c'est impossible 130 réel surtout avec des galets de 3G même moi avec mon spitro je prend a peine 110 réel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la configuration c'est impossible 130 réel surtout avec des galets de 3G même moi avec mon spitro je prend a peine 110 réel 

ba dsl de te dir sa ba ton scoot c juste que tu c pa le reglè c tou car j'ai un pot il a un nitro il pran fasil les 110 il a juste un variateur et un pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dsl de te dir sa ba ton scoot c juste que tu c pa le reglè c tou car j'ai un pot il a un nitro il pran fasil les 110 il a juste un variateur et un pot

encore plus mdr, 110 avec juste un pot et un variateur mais arréte un peu ton cinema , incroyable de pas se rendre compte des conneries que l'ont peut sortir, tu es sur un forum ici, avec des gens qui ont pas mal d'expérience dans le monde du 2 roues , donc c'est pas ici que tu fera avaler tes affabulation , tu es pas le premier à avoir essayer de raconter nimp 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote qui prend 110, je veux bien sa configuration parce que la c'est un exploi. Même moi avec pot Hebo performer ( pot pour le haut régime), variateur Malossi, Carburateur 17.5 , Embrayage et Kit 50 Conti Fonte , si j(arrivais a atteindre 80-90 km/H j’étais heureux.

Kit 50 type origine

Modifié par kikouvoutoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se ruiné dans les kit si juste un pot et variateur suffit !

 

VOUS êtes TOUS FOU DE METTRE DES KIT   :D2

bas carrément qu'ont est des fou  :lol:  non mais franchement le type il débarque il raconte des truc plus impossible les un que les autres et il lui faudrait limite une médaille mais ou va t'on ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas carrément qu'ont est des fou  :lol:  non mais franchement le type il débarque il raconte des truc plus impossible les un que les autres et il lui faudrait limite une médaille mais ou va t'on ? 

Dans un monde ou pour 200 € tu peux faire du 130 km/h, pourquoi acheter une voiture, maintenant on peu aller en scooter sur autoroute tranquille  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr alors voilà j'ai un spirit desu il y a variateur Stage6 embrayage Stage6 galer de 3g resor de pousè jaune resor dembrayage rouge kit 70 Stage6 pot malossi mhr team bielle motoforce alors problème je roule ka 90 et aven de changè mon piston je roulè a 130 de pui qui j'ai changè le piston et que j'ai mi le pot mhr il roul ka 90 . si vous savez squi fo fair rèpondè mwa merci

 

Osef c'est un projet ici donc pour tes mythos t'ouvre un sujet ou tout le monde se fera un plaisir de te répondre.

 

ps: on est pas sur le fb de maxiscoot ici on écris de manière lisible. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr alors voilà j'ai un spirit desu il y a variateur Stage6 embrayage Stage6 galer de 3g resor de pousè jaune resor dembrayage rouge kit 70 Stage6 pot malossi mhr team bielle motoforce alors problème je roule ka 90 et aven de changè mon piston je roulè a 130 de pui qui j'ai changè le piston et que j'ai mi le pot mhr il roul ka 90 . si vous savez squi fo fair rèpondè mwa merci

 

Salut, déjà il y a des posts spécial pour répondre a se genre de question et pas mon parking ou je présente mon scoot ! ;) Et après arrêtte toi, en galet 3g tu fais du 130 bien sur, moi avec mon vélo je te grille :)

 

 

Laisse le il est un peu bizarre, et il écrit aussi bizarre mdr :D 

 

 

Merci S2 pasque la il gache un peu mon post mdr :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais au pire tu achète un nouveau non ? Sa coûte pas chère :D 

 

 

 

 

 

 Ben bizarrement elle préfère m'acheter un scoot neuf plutôt que refaire souder le cadre,mais bon je m'y étais attacher a mon ptit rocket  :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit tous de suite le pot est dans sale état je l'es quand même monter car j'était asser presser de voire quel perf j'allait avoir, donc demain je le démonte poncage, démontage de la cartouche remettre des vices ( elles sont presque toute complètements bloquer a cause de toute cette rouille ) je re mais un joints de cartouche, et un joint a l'entré du pot. Après sa seras nickel :D

 

J'ai aussi eu des ressorts d'embrayage blanc, jaune et rouge. Et comme sur la photo des ressorts de pousser :)

 

J'ai également reçue un variateur malossi multivar 2000 déjà monter avec des galets 4,4G de la marque malossi ;)

 

Pour vous donnez une idée de prix :

- Pot: 60€

- variateur et ressorts: 30€

 

post-21757-0-47147600-1375011187_thumb.j

 

post-21757-0-71890200-1375011199_thumb.j

 

Voilà :)

 

Bonne aprem ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus mdr, 110 avec juste un pot et un variateur mais arréte un peu ton cinema , incroyable de pas se rendre compte des conneries que l'ont peut sortir, tu es sur un forum ici, avec des gens qui ont pas mal d'expérience dans le monde du 2 roues , donc c'est pas ici que tu fera avaler tes affabulation , tu es pas le premier à avoir essayer de raconter nimp 

tu c coi parle pa avec mwa tu te croi pro de mècanique deu rou mai tu c rien alors parle pa avec mwa mwa de pui lage de 12 ans je sui dan le de rou donc parle pa avec mwa car tu di 110 ba ton scoot c une merde je te fou a la traine avec mon spirit ale bye mek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...