nitro458 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Salut j'ai un problème sur mon nitro depuis quelques temps il ne monte plus dans les tours et se bloque a 65 tres peniblement et a une mauvaise accélération ma configuration : pot doppler s3r variateur polini hi speed embrayage malossi fly clutch full blanc courroie polini renforcee neuve galets de 5,5gr pensez vous que ca pourrait venir du cylindre sinon d'ou est ce que ca peut venir s'il vous plaît ? ps il a 18000 km merci a ceux qui repondent Modifié le 23 juillet 2013 par nitro458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lewy9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je pense que tes segments sont morts . As tu de la compression dans le kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) déjà full blanc pour ce pot faut passer en full jaune après combien a ti ilde km ton piston et segment Modifié le 23 juillet 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je pense que tes segments sont morts . As tu de la compression dans le kick? si les segments son mort il peut pas démarré et ni rouler avec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut j'ai un problème sur mon nitro depuis quelques temps il ne monte plus dans les tours et se bloque a 65 tres peniblement et a une mauvaise accélération ma configuration : pot doppler s3r variateur polini hi speed embrayage malossi fly clutch full blanc courroie polini renforcee neuve galets de 5,5gr pensez vous que ca pourrait venir du cylindre sinon d'ou est ce que ca peut venir s'il vous plaît ? ps il a 18000 km merci a ceux qui repondent Salut , si ton scoot est pas kité , mais full jaune , car ta un variateur grande plage , un pot de style " détente " plus embrayage .. ensuite c'est possible que tu as une prise d'air ou que ta courroi soient usé ou que tes galets sont carré .. a toi de voir et tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lewy9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut , si ton scoot est pas kité , mais full jaune , car ta un variateur grande plage , un pot de style " détente " plus embrayage .. ensuite c'est possible que tu as une prise d'air ou que ta courroi soient usé ou que tes galets sont carré .. a toi de voir et tien nous au courant ;) Il a precise que les galets et la courroie sont neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bah la courroi qui n'est pas de bonne dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ma courroie a la bonne dimension ce n'est pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ma courroie a la bonne dimension ce n'est pas le problème Bah mets des ressort full jaune malossi , et dit nous si sa marche mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 d'accord je vais voir ça est ce que ça pourrait avoir un rapport avec l'allumage ou le cdi ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi je pense que ton cylindre est fatigué effectivement. En 18.000km il a largement eu le temps de se déformer, se lisser, s'ovaliser tout ce que tu veux et les segments n'ont pas aidés, ils doivent être bien usés aussi ^^ Mais d'abord et surtout ce sont sûurement tes ressorts blanc, c'est de la merde. Ils sont déjà bien mous mais avec la chaleur et l'usure ils deviennent encore moins efficaces que ceux d'origine. Je te conseille d'abord de passer en full jaune malossi, et si ça va pas jette un coup d'oeil à ton haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 d'accord je vais voir ça est ce que ça pourrait avoir un rapport avec l'allumage ou le cdi ou pas du tout ? Je ne pense pas que l'allumage à avoir avec sa . après vérifie la couleur de l'éteincelle , mais sa m'étonnerai .. Mon premier rocket qui est en piéce détaché a plus de 35.000km au compteur et l'allumage d'origine fonctionne toujours sans soucie , j'ai juste un manque de garniture sur la cloche d'allumage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 si les segments son mort il peut pas démarré et ni rouler avec .. faut j'ai bien rouler au moins 1 mois avec un piston exploser au jupe et au cylindre rayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 faut j'ai bien rouler au moins 1 mois avec un piston exploser au jupe et au cylindre rayer perso mes kits sans segments .. le piston nage legerement ( même pas 1mm ) et quand j'accélere ça fait beuuh direct .. et la compression était pas la même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 perso mes kits sans segments .. le piston nage legerement ( même pas 1mm ) et quand j'accélere ça fait beuuh direct .. et la compression était pas la même .. moi avec un pot de chez Giannelli je planchez a 70 km avec ce problème mais bon ça m'a couter à la fin cher car il y a fallut ton changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 moi avec un pot de chez Giannelli je planchez a 70 km avec ce problème mais bon ça m'a couter à la fin cher car il y a fallut ton changer il devez pas être en aussi mauvais état que sa :p mais bon , le porte feuille se vide vite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il devez pas être en aussi mauvais état que sa :P mais bon , le porte feuille se vide vite :siffle: oui car acheter un vilebrequin avec ces joint et roulement et cylindre ça fait mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro458
Salut
j'ai un problème sur mon nitro depuis quelques temps il ne monte plus dans les tours et se bloque a 65 tres peniblement et a une mauvaise accélération
ma configuration : pot doppler s3r
variateur polini hi speed
embrayage malossi fly clutch full blanc
courroie polini renforcee neuve galets de 5,5gr
pensez vous que ca pourrait venir du cylindre
sinon d'ou est ce que ca peut venir s'il vous plaît ?
ps il a 18000 km
merci a ceux qui repondent
Modifié par nitro458Lien vers le commentaire
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