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scooter mbk - yamaha problème de vitesse ne monte pas dans les tours


nitro458
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Question

Salut

j'ai un problème sur mon nitro depuis quelques temps il ne monte plus dans les tours et se bloque a 65 tres peniblement et a une mauvaise accélération

ma configuration : pot doppler s3r

variateur polini hi speed

embrayage malossi fly clutch full blanc

courroie polini renforcee neuve galets de 5,5gr

pensez vous que ca pourrait venir du cylindre

sinon d'ou est ce que ca peut venir s'il vous plaît ?

ps il a 18000 km

merci a ceux qui repondent

Modifié par nitro458
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16 réponses à cette question

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Salut

j'ai un problème sur mon nitro depuis quelques temps il ne monte plus dans les tours et se bloque a 65 tres peniblement et a une mauvaise accélération

ma configuration : pot doppler s3r

variateur polini hi speed

embrayage malossi fly clutch full blanc

courroie polini renforcee neuve galets de 5,5gr

pensez vous que ca pourrait venir du cylindre

sinon d'ou est ce que ca peut venir s'il vous plaît ?

ps il a 18000 km

merci a ceux qui repondent

Salut ,

 

si ton scoot est pas kité , mais full jaune , car ta un variateur grande plage , un pot de style " détente " plus embrayage ..

 

ensuite c'est possible que tu as une prise d'air ou que ta courroi soient usé

 

ou que tes galets sont carré .. a toi de voir et tien nous au courant ;)

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Salut ,

si ton scoot est pas kité , mais full jaune , car ta un variateur grande plage , un pot de style " détente " plus embrayage ..

ensuite c'est possible que tu as une prise d'air ou que ta courroi soient usé

ou que tes galets sont carré .. a toi de voir et tien nous au courant ;)

Il a precise que les galets et la courroie sont neuf .

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Moi je pense que ton cylindre est fatigué effectivement.

En 18.000km il a largement eu le temps de se déformer, se lisser, s'ovaliser tout ce que tu veux et les segments n'ont pas aidés, ils doivent être bien usés aussi ^^

 

Mais d'abord et surtout ce sont sûurement tes ressorts blanc, c'est de la merde. Ils sont déjà bien mous mais avec la chaleur et l'usure ils deviennent encore moins efficaces que ceux d'origine.

 

Je te conseille d'abord de passer en full jaune malossi, et si ça va pas jette un coup d'oeil à ton haut moteur.

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d'accord je vais voir ça

est ce que ça pourrait avoir un rapport avec l'allumage ou le cdi ou pas du tout ?

Je ne pense pas que l'allumage à avoir avec sa .

 

après vérifie la couleur de l'éteincelle , mais sa m'étonnerai ..

 

Mon premier rocket qui est en piéce détaché a plus de 35.000km au compteur et l'allumage d'origine fonctionne toujours sans soucie , j'ai juste un manque de garniture sur la cloche d'allumage ..

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perso mes kits sans segments .. le piston nage legerement ( même pas 1mm ) et quand j'accélere ça fait beuuh direct .. et la compression était pas la même ..

moi avec un pot de chez Giannelli je planchez a 70 km avec ce problème 

mais bon ça m'a couter à la fin cher car il y a fallut ton changer

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