Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit métallique bas moteur


sonny14
 Partager

Question

Le volant magnétique ne tourne pas rond je trouve . Il y a un bruit métallique dans le bah moteur et le scoot cale si j'enlève le starter. Le cylindre a des petite rayure et aussi un peu sur le piston du coter de la roue .

Kit 50stg6

Pot sport pro stg6

Big valves stg6

variateur et embrayage stg6

Galet 4.7 ressort soft pousser et rouge stg6

carburateur 19 GP 80 secondaire 45 aiguille w8 cran 2 en partant du haut et j'ai que 4cran sur mes aiguille.

courroi malossi

Jante arrière de speedfight 3 en 13pouce

Modifié par sonny14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais mais j'ai pas l'impression car il y a 1 mois il était dans le même état et comme j'ai dis sa vien vraiment du bah moteur il me semble. Demain je vais voir le join Spy côté allumage . Si ses pa sa pour mois ses les ou un roulement qui se trouve mort . J'ai déjà les roulement et Spy stage6 chez moi . Si ses sa bah je commende vilebrequin et kit 70 Stage6 directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le volant magnétique edomagerpeut être, regarde si tu peux le faire bouger quand il est sérré sur le vilebrequin (je parle de faire bouger la partit doré, et si elle bouge sans que la partit grise ne bouge, le volant magnétique est endomager, personnelement ça ne ma pas poser de quelquonque soucis mais vérifi)

Sinon ça serai t'es roulement qui serai hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les fait bouger a la main mais j'ai pas trouver qu'il bouger. Mais quand j'ai démarrer avec la turbine je trouver que trouver mais pas en rond comme elles devrai donc j'ai toi de suite pencher au roulement vue l'année du scoot . Et je sais pas si ça a extrait changer avant . 13000 quand je les acheter et moi je lui et mis environ 9000 dans la geule déjà . ^^ presque 5000 avec le kit 50 Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...