Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Peugeot jet force 50, démarrage électrique


reivaxl
 Partager

Question

Bonjour,

 

Cette après-midi, je viens d'avoir un petit problème sur mon scooter Peugeot jet force 50. Je me rend à mon auto-école à 14 heures, tout va bien. Cependant, quand je repars vers 16 heures, mon scooter ne démarre plus électroniquement, seulement au kit.

 

Je voudrais savoir si c'est juste mon starter qui est mort (et comment le vérifier) ou si c'est la batterie à cause de la chaleur (je suis dans le var) ou si on a pu me le voler. J'ai essayé de démonter le devant en rentrant mais c'est assez chiant et compliqué donc ça m'étonnerais qu'on l'ai fait en plein rue devant du monde ! à part si on peut prendre le starter sans rien démonter ...

 

J'ai également vérifier le reste, tous mes feux marches mais mon klaxon fonctionne seulement quand je roule et il ne fait plus le même bruit qu'auparavant. Même le moteur démarrer à l'arrêt, le klaxon ne fonctionne pas.

 

Comment dois-je procéder pour savoir le problème ?

 

Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.

 

Cordialement, Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci.

 

Peut-être à cause de la chaleur, il est resté 2 heures en plein soleil mais bizarre. J'ai encore regardé, quand je tourne ma clef, j'ai le bouton STOP rouge qui s'allume (normal) et là quand j'appuie sur un des frein pour le démarrer le bouton s'éteint mais quand j'appuie que sur le démarreur le bouton reste toujours allumé.

 

Je l'emmènerai dans un garage dans la semaine.

 

Merci à vous pour toutes vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...