Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel pot prendre avec un kit 70


vivacity 70 racing
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal.

 

 

Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien.

 

Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir quelle serais le meilleur pot pour allez avec un kit 70 motoforce racing sur un peugeot vertical. je praifererais avoir un pot qui fasse un bruit aigu et qu'il monte bien dans les tour. merci. :)

tu as quel pot actuellement?

yas R - doppler s3r - RR7 - artek K2 - 

mais si tu veux du bruit prends le nardo

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous conseilliez des pots existants sur le moulin ça serait vraiment pas mal.

 

 

Dans la gamme, tu as le Polini For Race 2, le Top Perf Nardo qui devraient assez bien convenir, après il y a le Roost P70 mais je ne le connais absolument pas, quoiqu'il semblerait adapté pour les haut régimes de ce kit... Sauf que "je crois" ne te garantira rien.

 

Quel intérêt de faire absolument un bruit aigu ? Je comprend pas le délire, tu es pas non plus sur du High End, mais sur du Mid-Race, plutôt que de chercher l'aigu à tout prix, je te conseillerai une transmission plus longue, au moins tu aurais un sacré gain d'allonge, et même d'accélération à partir de 30 km/h (valeur indicative) tant que ça mouline.

le roost est pas un peu gros nan? 

 

perso je conseillerai le nardo ou un for race après ta le 2 ou 3 a toi de choisir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot doppler s3r est bien???

 

Pas sur du 70cc alu. Le S3R est bon que pour les moteurs d'origines voir de kit 50 alu.

J'te conseil le Yasuni C16, les perfs seront là. Après je connais pas trop le Nardo, mais au vue des commentaires, il est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le C16 n'existe pas sur Peugeot V.

 

Sinon un pot détente homologué ça ne sert à rien... Car tu augmente le rendement de ton scoot avec donc c'est pas légal, c'est qu'un argument de vente un peu foireux.

 

Moi je prendrais un Nardo, c'est adapté à ce cylindre, avec un Yas R/ S3R/ RR7 ça sera en dessous pour la puissance pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Inférieur aussi... Je te conseille pas au pif mais ce qui donne un bon rendement, en plus le Nardo est loin d'être cher, du moins pour ce qu'il vaut... Agrandir l'embout côté cylindre ? Tu veux dire quoi ? Ce genre de phrases me donnent un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais ça c'est pas une prépa, tu fais ça sur un Solex à la limite, point.

 

 

Pour ma configuration' je suis sur Big Valve St6, carburateur 21 PHBG aiguille W6, filtre à air mousse ou Doppler venturi, j'hésite, je vais probablement faire un mix des 2, le cylindre bien sûr, le Pro Réplica, varia Artek K2 Evo/courroie Malossi X-Kevlar/correcteur Torque Drive de Maloss'.

 

Pour l'instant l'allonge je ne sais pas exactement, mais pour embrayage réglage origine +origine, c'est très bon dans les mi-régimes, et vu comme ça continue de grimper passé les 95, les 105 compteur sont largement faisable, donc avec une bonne transmi, le K2 Evo Gp et le Top Nardo, les 105 réel sont faisable, après ça peut être 110, aucune idée, pour savoir faut rouler avec la configuration'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseille celui ci , car avec juste le variateur de débrider je prend 105 , donc toi avec un kit tu a des chances de taper 120, 125 km/h http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-handmade-tt-23182.html et g un peugeot vivacity avant 2008

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseille celui ci , car avec juste le variateur de débrider je prend 105 , donc toi avec un kit tu a des chances de taper 120, 125 km/h http://www.maxiscoot...e-tt-23182.html et g un peugeot vivacity avant 2008

 

Tu prend 105 avec cylindre d'origine et un TT ?  :D2  :D2  :D2

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...