Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis 70 trophy sur vilebrequin teknix type origine


Dylandu76740
 Partager

Question

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben un pot plus creux ' à bas régime mais bon à hauts régimes ' comme le yas R demande un poids de galets moins important pour que le moteur monte plus vite dans les tours; alors qu'un TT est un pot de bas régimes pas loin de lorigine sauf en accèl ! Avec le R, tu vas gagner 10 km/h et de la puissance des 50 km/h. il faudra que tu augmentes le gicleur ( quel est ton carburateur ? ) pour la pointe qui demande plus d'essence !

TU AS COMPRIS LA  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as monté le DR 70 neuf aujourd'hui? qu'est qui ne vas pas?

tu as quel gicleur et quel filtre à air? 

tutoriel en signature

Non c'est le trophy , je suis en gicleur de 88 et ma boîte à air , j'ai éssayé tous avec la vis de richesse mais vers 25-30 km/h il broute  , si je redescend a 15 il raccélère en fleche .. , le démarrage est bon mais après rien 

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben super, met un 82 par sécurité, pour le rodage

et une transmi 15/41 pour gagner 10 km/h

j'ai que un 80.. , la transmi je l'est elle est dans ça boîte prête a être monté :) tu me conseille de la monter alors que je suis en rodage ?

En tous cas je vous remercie tous vous m'avez tous vraiment aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...