Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis 70 trophy sur vilebrequin teknix type origine


Dylandu76740
 Partager

Question

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bas de la a ce que sa avance pas du tout je pence pas que se soit les galets

mai met 3 de 4g avec 3 de 6;5g en equilibrent on c'est j amais

ta courroie est bien mise et ta cloche?

les galets joue sur les ressort d'embrayage de 0 a 35kmh ? je pence avoir tous bien remonter mais bon c'est la permiere fois que je démonter le variateur.. Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les galets joue sur les ressort d'embrayage de 0 a 35kmh ? je pence avoir tous bien remonter mais bon c'est la permiere fois que je démonter le variateur..

ouai le variateur et l embrayage marchent ensemble alourdit 

et si sa ne marchent toujours pas remet le blanc avec 3 galet de chaque equilibrer pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizarre tu a tester de remetre le blanc ? 

et ta serrer à fond l embrayage?

c'est déjà pas moi qui a mis le jaune dans l'embrayage donc je me sens pas chaud mais la plaque qui retiens met galet derrière mon variateur bouge pas facilement mai et très dure c'est a cause de ça que ma courroie reste en bas de mon variateur ?

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est déjà pas moi qui a mis le jaune dans l'embrayage donc jme sens pas chaud mais la plaque retien met galet deriere mon variateur bouge pas facilement mai et tres dure c'est a cause de ça que ma courrois reste en bas de mon variateur ?

tu peux le tourner a la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu parle tu variateur 

c'est bon j'ai bien remis la plaque derierre le variateur la cloche tourne légèrement mais faut que j'accèlere à fond pour le roue tourne que dans le vide si j'enleve la béquille le scoot hurle dans le vide..

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai bien remis la plaque derierre le variateur la cloche tourne légèrement mais faut que j'appuie à fond pour le roue tourne que dans le vide si j'enleve la béquille le scoot hurle dans le vide..

c'est l'apprenti de mon pro qui la monter je lui est ramener l'embrayage quand j'ai été chercher le ressort et il me la monter.. ça m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est l'apprenti de mon pro qui la monter je lui est ramener l'embrayage quand j'ai été chercher le ressort et il me la monter.. ça m'énerve 

http://www.youtube.com/watch?v=D1BuXYfJHL0 j'ai essayer de filmer le mieux comme tu le vois la courroie monte pas ou descend ni sur le variateur ni dans le correcteur de couple quand j’accélère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai résolu mon problème bizarement mon scoot est bien régler en ressort de poussée jaune malossie et galet 7.5g , le scoot roule bien c'est le principal mais je pence que c'est l'embrayage qui est mort ^^

Possible 

moi je suis régler asser lourd aussi 5.5g avec Giannelli shot v 3 ressort d epousser jaune embrayage polini for race régler  3 eme cran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voudrai avoir vos avis , mon embrayage à 16000km c'est celui d'origine.. Est ce que c'est pour cela que j'ai été obliger de mette des galet de 7.5 pour pas qu'il accroche que quand le Scoot gueul à mort après la pose du ressort de poussée jaune en 6,7 il voulais casi pas partir mais avec 7,5 en côte ou à deux il rame à s'élancer !

Si ses ça le motoforce racing pro réglable à 43 euros est il bien pour ma configuration ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il doit bien patiner 

prends le polini for race il est bien, réglage facile avec les vis de tension des resssort sur le côté =

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-32.html

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai remarquer ça :) je vous fais confiance vous m'avez toujours apporter de bon conseil ! Manque plus que une clavette décaler , et une mousse de boîte à air la mienne est morte x) les ressort blanc ou bleu à ton avis ? Mon pas de vis de correcteur de couple est loin d'être neuf j'ai pas envie de le démonter deux fois ^^

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...