Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème frein


Aresboss
 Partager

Question

Bonjour.

J'ai un problème sur mon spirit, il a un freinage correct à l'arrière (Tambour) et à l'avant

il dispose en gros de 33% de la capacité de frein de l'arrière, donc très peu pour

un frein à disque ... quand j'ai acheté ce spirit il fallait faire la purge donc je l'ai fait

Il il y a pas d'air dans le systeme et pourtant le frein avant fonctionne beaucoup que celui de l'arrière

J'ai des plaquette TNT donc j'ai commandé des brembo (Origine)

Vous pensez que ça va aranger ce defaut ou juste un peu ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui déjà si tu change de plaquettes pour de la bonne qualité sa ne peut qu'arranger les choses, sinon pour ton étrier, il est bien calé ? c'est a dire bien centré au milieu du disque ? et la purge tu la fait correctement ? ta poignée de frein elle est molle/dur ? sa fais un bruit de ferraille quand tu freine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eut un problème de se genre moi c'était l'étrier qui frottai sur le disque alors j'ai limer les PATTE DE L'étrier pas celle du fourreaux j'ai du limer quelque millimètre et après le disque ne frottai plus j'ai donc retrouver un freine plus que correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la :s il faudrait que tu nous decrive mieux la sensation de poignée ^^ je sais c'est pas simple ;)

peut être une fuite ? du liquide qui s'echappe? piston bloquer un sur deux ? graisse sur le disque? defois quand il y a eu de la graisse même essuyer etc sa continue de glisser j'en n'est fait l'expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si se sont des plaquettes neuves par contre c'est normal , il faut le temps qu elle se fasse , en gros si tu roule régulièrement elles vont vite atteindre leurs rendement maximum.

Par contre si au bout de 50/60 kilomètrès ça freine toujours pas , là tu as effectivement du soucis a te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...