Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de chauffe avec pompe r21 sur nitro kit 70


alex2797
 Partager

Question

Salut a tous,

alors voilà j'ai un nitro kit 70 polini evo 3 mais j'ai un soucis avec ma pompe à eau de r21

en effet quand je roule longtemps sans lâcher la poignée mon liquide de refroidissement ressort par la soupape du bocal.

j'aimerais savoir si vous pensez que ca vient de ma pompe à eau.

Perso je pense que la pompe tourne trop vite et elle empêcherait le liquide de bien refroidir le radiateur est ce que vous pensez que ca peut venir de ca ?

Et qu'est ce que vous me recommandriez de faire ?

Sachant aussi que ma pompe est branchée comme il faut sur ma batterie

voilà merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

effectivement rien de mieux qu'une pompe qui tourne au rythme du moteur, donc entrainé par ce dernier, donc l'origine, quand le moteur tourne vite à haut régime, le pompe aussi tkt !

c'est vrai que si le liquide passe trop vite dans le radiateur il n'as pas le temps de refroidir, dison que si elle tourne par exemple plus vite encore que la pompe d'origine a haut régime, sa crain.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà.

Je pense que ma pompe est morte et que donc elle tourne trop vite

le soucis c'est que j'ai acheté le scoot comme ca enfin avec la pompe de r21 et je suis pas certains d'avoir la pompe d'origine.

A mon avis c'est ce qui se passe elle tourne beaucoup a haut régime ainsi qu'a bas régime alors que la pompe mécanique tourne a bas régime lorsque je suis a bas régime je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà.

Je pense que ma pompe est morte et que donc elle tourne trop vite

le soucis c'est que j'ai acheté le scoot comme ca enfin avec la pompe de r21 et je suis pas certains d'avoir la pompe d'origine.

A mon avis c'est ce qui se passe elle tourne beaucoup a haut régime ainsi qu'a bas régime alors que la pompe mécanique tourne a bas régime lorsque je suis a bas régime je pense.

ben oui, a bas régime elle tourne lentement, c'est là que sa refroidi bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...