Aller au contenu
  • 0

mécaboîte choix peinture par sondage


Emachair
 Partager

Question

Salut a tous les jacky' et pro'

Cette après-midi j'ai bosser sur une photo de ma moto et j'en es sorti quelques exemplaires ( je les ai fait à l'arrache, sinon je suis doué pour ca), je vous cite mes 5 "coup de coeur" :

(je modifierai au fur et a mesure)

Mrt Kawasaki : 5

**********||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-09566100-1328554282_thumb.jpg

Mrt Ktm : 3

******||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-08778700-1328554199_thumb.jpg

Mrt Suzuki : 1

**|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-88586000-1328554403_thumb.jpg

Mrt Yamaha : 4

********|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-47727200-1328554260_thumb.jpg

Mrt Honda : 10

********************|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-03527000-1328554432_thumb.jpg

PS :(je vote MRT yam')

Si y'en a qui veulent repeindre leur meca ou scoot envoyer moi vos photos et joignez moi une couleur(s)

c'est 0€ et ca fait plaisir :D

Ciao

Modifié par Emachair
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut moi je suis pour le rouge ou orang sinon tu a fait comment pour changer les couleur de carénage que logiciel stp :D

Salut, alors moi j'utilise paint, en faisant zoom à fond sur le carénage au maximum( a utiliser pour les plus gros carénages) ou bien le célèbre PhotoFiltre pour plus de précision :)

pour changer la couleur ou les motifs il faut utilisé la "baguette magique" de PhotoFiltre, sa te sélectionne les pixels de la même couleur( unie) et tu les repeind en ce que tu veux en te servant du modèle

Aujourd'hui je travaille sur la translation de carénage d'une CR sur mon MRT, sa promet d'être chaud :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, alors moi j'utilise paint, en faisant zoom à fond sur le carénage au maximum( a utiliser pour les plus gros carénages) ou bien le célèbre PhotoFiltre pour plus de précision :)

pour changer la couleur ou les motifs il faut utilisé la "baguette magique" de PhotoFiltre, sa te sélectionne les pixels de la même couleur( unie) et tu les repeind en ce que tu veux en te servant du modèle

Aujourd'hui je travaille sur la translation de carénage d'une CR sur mon MRT, sa promet d'être chaud :cool2:

ok je te remercie :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, alors moi j'utilise paint, en faisant zoom à fond sur le carénage au maximum( a utiliser pour les plus gros carénages) ou bien le célèbre PhotoFiltre pour plus de précision :)

pour changer la couleur ou les motifs il faut utilisé la "baguette magique" de PhotoFiltre, sa te sélectionne les pixels de la même couleur( unie) et tu les repeind en ce que tu veux en te servant du modèle

Aujourd'hui je travaille sur la translation de carénage d'une CR sur mon MRT, sa promet d'être chaud :cool2:

je n'arrive pas a l'utiliser ^^ comment tu fait pour remblire les carénage d'un coup stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est que sa rend tout plat paint sa sert a dessinez comme les gosses et redimensionnez. ;)

c'est juste a titre indicatif lol après pour les nuances je suis pas très qualifiées pour ceci-cela...

je n'arrive pas a l'utiliser ^^ comment tu fait pour remblire les carénage d'un coup stp

Pour pouvoir changer la couleur , il faut dessiné le contour des carénages au pinceau (je le recommande,ça parait nul mais ça fait des dégradés presque parfait) après tu colorie a l’intérieur, pour avoir une couleur unie. Ensuite tu vas sur photofiltre , et avec la "baguette magique" tu modifie (clik droit>contour et remplissage) la couleur a volonté, il y a même moyen d'importé des motifs que tu pourra aussi changé :o

C'est fou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est juste a titre indicatif lol après pour les nuances je suis pas très qualifiées pour ceci-cela...

Pour pouvoir changer la couleur , il faut dessiné le contour des carénages au pinceau (je le recommande,ça parait nul mais ça fait des dégradés presque parfait) après tu colorie a l’intérieur, pour avoir une couleur unie. Ensuite tu vas sur photofiltre , et avec la "baguette magique" tu modifie (clik droit>contour et remplissage) la couleur a volonté, il y a même moyen d'importé des motifs que tu pourra aussi changé :o

C'est fou non ?

mdr ouai merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toutes les couleurs rendent bien mais je la verrais bien en jaune bleu ou verte, le rouge rend pas mal aussi

tout sauf orange quoi :D2 :lol:

juste dommage que l'orange n'est pas aussi pêtant que sur les v-tuning, comme les ktm en vrai, j'aurais choisi orange sinon :) ^^

mais si tu refais le même vert, ça peut être trop beau :love:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...