Aller au contenu

scooter mbk - yamaha StUnTrO RD !


stuntro54110
 Partager

Messages recommandés

voici les photos du bas moteur en noir mat :D plutot fier de moi ^^   

post-24144-0-94655000-1375343417_thumb.j

post-24144-0-02225300-1375343447_thumb.j

post-24144-0-55756700-1375343474_thumb.j

 

hier j'ai egalement été cherché mon cadre qui sort de sablage et la à ma grande surprise, les soudures en fait sont très mal faites et elles ont été mastiquées, du coup ce matin je me suis motiver à dans un premier temps enlever le mastic pour que demain il reparte en soudure. Sinon sablage très bien fait 

 

post-24144-0-05535500-1375343598_thumb.j

post-24144-0-25619200-1375343618_thumb.j

 

voilà, hier j'ai également passé une très grosse commande (leviers de freins, capot maitre cylindre, kick, boîte à kick, carter de pompe à eau, durite d'essence, durite d'eau et disque avant et arrière) et j'ai également été cherché une face avant de stunt BCD il me faut la poncer pour la mettre en peinture.

 

Programme d'aujourd'hui :

- poncage des jantes + mise en peinture (blanches avec liseret orange)

- Mise en peinture du moyeu de nitro (orange fluo)

- Polissage de la barre rigide 

 

voilà de quoi m'occuper pour cette journee !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors la barre n'a pas ete polie jusqu'àla fin il me reste la finition, le moyeu de nitro est peint en orange et les jantes pretes à être peintes mais j'hesite entre blanches avec liseret orange ou noir matt avec liseret orange !!! donnez moi vos avis au plus vite je les peints en debut d'aprem et le cadre il part en soudure cet aprem aussi et peinture du cadre ce soir du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, désolé de vous avoir oublier mais bon j'ai finis a temps le stunt pour salbris le week end dernier, donc j'ai couru partout, j'ai eu un petit problème également avec internet mais bon l'important c'est de l'avoir terminé.

Donc j'ai été à salbris le week end dernier, certains d'entre vous l'on peut être vu, il ouvre vraiment pas mal malgré la piipe d'admission fendue.

donc j'ai recu une nouvelle pipe d'admission cete semaine et je l'ai montée.

Donc qui veut enfin des photos du scoot terminé ????

Modifié par stuntro54110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba aller même si il n'y en a que un qui se manifeste je balance  les autres photos du nouveau cadre !!! et seulement après si il y a plus de monde qui se manifeste, j'enverrais les photos du bas moteur monté sur le cadre :D

 

post-24144-0-86427200-1381143413_thumb.j

 

post-24144-0-98419000-1381143449_thumb.j

 

post-24144-0-91078600-1381143475_thumb.j

 

post-24144-0-04801100-1381143503_thumb.j

 

voilà prochaine photos ce soir si des personnes les veulent bien sur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tkt pas les pattes sont dans un sens ou elles ne pourront pas plier et c'est de l'acier de 1cm d'épais (lourd certe mais solide) ;) 

sa solidité a été testée à salbris et sa tiens ;) encore quelques personnes qui veulent voir la suite du projet dont le bas moteur posé sur le cadre  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...