Aller au contenu

comparatif Essais de pots sur 70 Stage6 Street Race et autres 70 sport.


Rotor
 Partager

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut joli tutoriel

juste une question pour avoir une bonne accélération avec de la pointe bien sur mais je vise plutôt l'accélération

tu me conseillerais quoi comme po pour ce kit sans que je soit obliger d'enlevé la béquille

parce je comprend il faut visé les tr/min ou bien les CH merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut viser les deux en fonction de la puissance et régime idéal du kit, après donné des puissances et régimes ça ne veut pas dire grand chose sans les courbes, car le pot peut très bien sortir de la puissance à bon un régime (exemple 10cv 8800trs/min) et mettre pas mal de temps à se lancer.

Parmis celle présente on voit clairement que le C16 est le plus efficace dès les 7500rs/min jusqu'à 10000, alors que le for race 3 en sort plus tôt mais il résiste beaucoup moins dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Ça sera un peu en dessous, le Trophy se situe en-dessous du Streetrace, disons que le C16, R1200 c'est à oublier, enfin je trouve ça bête de rendre ce genre de cylindre creux car c'est pas vraiment la manière dont on doit les exploiter, il vaut mieux être accordés aux diagrammes.

 

Vaut mieux taper dans le Yas'R, Yas' Z est compagnie, ça s'en sort pas mal, que ce soit les types haut ou bas régimes par rapport au cylindre d'origine, de toute façon après ça dépend de ce que l'on souhaite privilégier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera un peu en dessous, le Trophy se situe en-dessous du Streetrace, disons que le C16, R1200 c'est à oublier, enfin je trouve ça bête de rendre ce genre de cylindre creux car c'est pas vraiment la manière dont on doit les exploiter, il vaut mieux être accordés aux diagrammes.

 

Vaut mieux taper dans le Yas'R, Yas' Z est compagnie, ça s'en sort pas mal, que ce soit les types haut ou bas régimes par rapport au cylindre d'origine, de toute façon après ça dépend de ce que l'on souhaite privilégier.

Je suis du même avis que toi à part hurler dans le vide avoir un couple assez faible et payer le pot plus cher je ne vois pas trop l'intêret tout ça pour gagner un peu plus de puissance dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'envie de chacun, on peu mettre un pot pointu, ça donneras de meilleur résultat en pointe mais oui faudra souvent faire cirer, après celui qui veut rouler tranquille et profiter du couple la ce n'est pas intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...