Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide configuration mhr team


Albert03
 Partager

Question

bonjour , mn frere vient d'avoir un nitro et aimerai le preparer pr avoir un scoot qui marche fort fort !(une bonne accèl , faire des weel, et avoir une bonne vitesse de pointe) il veu le faire tt MALOSSI MHR alors je lui ai conseillé un kit 70 mhr team 2 mais après fo que le scoot tienne le choc donc il lui fo qui comme autre pièce pr avoire une configuration qui marche " le feu de dieu" ;) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ben je sais que les rotor interne sont moins performants que les rotor externes et pr les pièces je me suis renseignés sur internet

c'est l'inverse sur les grosses confique vaut mieux monter un rotor interne

donc c'est l'inverse de ce que tu pense

donc voilà vaut mieux pas que tu monte un team2 parce que je pense que c'est de l'argent gaspiller et quil va pas marcher longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux toujours mettre un 70 mhr racing, avec un r1200/ et un carburateur 21/24, overrange etc..... allumage mvt digital direct ..

t'aurait un poil moins de soucis niveau alignements des transferts et modif des carters,

et comme tu vas faire régler le carburateur et la variation par un pro, sa devrai le faire..

sa ne sert à rien de lui proposer un top rose car entre un fonte mono segment et un alu mono segment il y a strictement aucune différence, l'entretient (qui est de changer de segment tous les 3/4000) reste le même.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dis qu'une configuration pointue réglé par un pro(si c'est le cas) tiendra plus longtemps qu'une configuration de base monté et réglé par le mec qui demande sur le net quel gicleur il doit mettre ;)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dac bn ben alors proposés moi des configuration qui sont a peu prés egales au MHR TEAM (nivo perf) et qui sont moins pointue en mecanique. merci

si tu veux un configuration a peu pres egale au mhr team c'est le même problème faut avoir un minimun de connaissance

et le budget reste a peu pres le même que pour du team2

après tu peux taper toujours dans des cylindre alu mais du type réplica qui seront moins cher a l'achat et aussi pour les reste des pièces que tu devra acheter a coté pot etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend ca t'en sera déjà très satisfait, les autres seront d'accord avec moi.

http://www.rrd-preparation.com/fr/Pack-moteur-complet-et-maxikits-MINARELLI-Horizontal-Liquide/858-product-858.html

Le pack contient:

-échappement complet nardo TPR replica avec visserie, certificat homologation, notice de montage

-kit top rose à plot limited édition préparé

-3 jeux de ressorts d’embrayages TPR

-2 jeux de ressorts d’embrayages TPR

-ressort de poussée jaune dur compétition TPR

-variateur avec poulie fixe TPR

-2 plages d’appui de galets de compétition TPR

-embrayage de compétition

-cloche d’embrayage compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieux celui que montre sika 54 sa serait nikel pour toi mais bon il n'y a pas de vilebrequin non plus

vu le buedget que tu as je serais toi j'apprendrais bien sur d'autre scoot ou autre et après avec ce budget monter une machine de meeting parce que pour du all days un budget aussi important sa sert a rien surtout si tu t'en lasse parce que a revendre bonjour...

même un due plus pour toi je pense que c'est trop il suffit d'une betise et tu te retrouve avec toutes ces pièces abîmer ;) mais c'est déjà plus resonnable que du team ou mhr replica

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que si il foullait due MHR TEAM2 il veut de l'alu

faut lire se qu'il repond juste au dessus il va peu être se penché sur du mhr replica ou vers le due plus

donc pas forcement de un cylindre alu :s

parce que si le due plus c'est de l'alu :siffle:

due plus = top rose = fonte donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun avec facture^^ :rheuuu:

Le miens si mais sur la facture il y a marqué " ce véhicule est déstiné a la compétition, toutes utilisations sur la voie publique est interdite, le magasin se décharche donc de toute résponsabilité mais fais quand même marché sa garantie "

g vu ac mn frere il hesite sur du malossi mhr replica (alu) et top perf rose (fonte) , que pensez vs de ces 2 kit et quels est le meilleur ?

ORTHOGRAPHE !

Sinon sa dépent de se qui suis et si tu es doué niveau méca ? Le top perf est solide ( très )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je mi connai un peu en meca mais mn frere ne me fai pa tro confiance alors il prefere faire faire les réglage par un pro, je sais que le due plus est très solide mais nivo perf est ce qu'il égale le malossi replica ?

ne confond pas le MHR replica et le MHR racing, le replica est un bi-segment, il a un peu plus de couple que le top rose mais le top rose étant un mono segment a un meilleur gain en haut régime.

le MHR racing est un mono segment, il est un peu supérieur au top rose niveau perf.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne confond pas le MHR replica et le MHR racing, le replica est un bi-segment, il a un peu plus de couple que le top rose mais le top rose étant un mono segment a un meilleur gain en haut régime.

le MHR racing est un mono segment, il est un peu supérieur au top rose niveau perf.

Presice replica 70 bisegment, mais 50 replica mono segment, et va voir le fiche tuning des nitro due plus ils vont tous a 120 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je mi connai un peu en meca mais mn frere ne me fai pa tro confiance alors il prefere faire faire les réglage par un pro, je sais que le due plus est très solide mais nivo perf est ce qu'il égale le malossi replica ?

Je suis dacord avec ton frere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Presice replica 70 bisegment, mais 50 replica mono segment, et va voir le fiche tuning des nitro due plus ils vont tous a 120 130 ;)

je sais tout sa, tu sais sa vas faire 15 ans que je suis dans les 50..

je sais que le 50 mhr est un mono segment, le 50 n'est pas un replica, le replica n'est que en 70, le 50 est un MHR (toutcourt)

et je viens de te dire que le top rose est un mono donc a plus de haut régime, donc plus de pointe. je n'ai pas besoin de voir la fiche lol

le 70 MHR rep est en quelques sorte un corsa en alu

et le top rose en quelques sorte un racing en fonte..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais tout sa, tu sais sa vas faire 15 ans que je suis dans les 50..

je sais que le 50 mhr est un mono segment, le 50 n'est pas un replica, le replica n'est que en 70, le 50 est un MHR (toutcourt)

et je viens de te dire que le top rose est un mono donc a plus de haut régime, donc plus de pointe. je n'ai pas besoin de voir la fiche lol

le 70 MHR rep est en quelques sorte un corsa en alu

et le top rose en quelques sorte un racing en fonte..

Euh... il y a le MHR replica 50 et le team cup 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh... il y a le MHR replica 50 et le team cup 50

oui ta raison mais sur certains site ils mettent 50 mhr replica et d'autres ils mettent 50 mhr, alors que c'est un mono, donc pas un replica mais bref...HS

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ta raison mais sur certains site ils mettent 50 mhr replica et d'autres ils mettent 50 mhr, alors que c'est un mono, donc pas un replica mais bref...HS

http://www.maxiscoot...lica-20288.html

http://www.maxiscoot...team-25357.html

Voilà la preuve que tu m'as demandé ;)

Modifié par Sika54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...