Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème électrique booster spirit 2004


booster16
 Partager

Question

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.

alors voilà j'ai un booster spirit nouveau model (2004) Naked que j'ai monter de A à Z mais j'ai un problème avec l'électrique, j'ai fait tous les branchements comme il fallait mais la jauge d'essence m'indique tout le temps que je suis en réserve alors que j'ai le plein. le compteur et en mp/s et je voudrait le mettre en km/s donc si quelqu'un aurais la technique je suis preneur. les clignotants ne clignote pas, et les phare ne s'allume que lorsque je démarre le scooter. merci de vos réponse et dites moi si je me suis mal exprimer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les phares c'est normal. Ensuite si les clignotant ne clignote pas c'est que tu as pas mis de centrale de clignotants peut -être.

La jauge si elle monte pas c'est que le fil est pas brancher ou débrancher, ou alors il y a un problème avec le flotteur dans le réservoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la central j'en et une derrière ma face avant mais je pense quel est encore bonne car mais clignotant s'allume mais ne clignote pas (ce sont des clignotant a led)

pour la jauge d'essence le fil est bien brancher donc je vais voir si le flotteur ou pas. merci de ta réponse start the rocket :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...