Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pas d’étincelle a la bougie


babou72190
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

J'ai actuellement un speedfight 2 ou j'ai refais tout mon moteur en full Stage6 (kit variateur embrayage etc...) mais la je sèche direct pas d’étincelle a la bougie quand j'ai démonter le moteur j'ai aussi enlever le démarreur électrique en démontant mon allumage j'ai vue que sur mes broche le fils de cuivre avais commencer a être bouffer j'ai donc changer pour un d'occase chez mon pro cdi changer. Si quelqu'un a une idées parce que j'en est réellement besoin pour aller bosser merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la masse est brancher correctement le cdi est neuf ainsi que la bobine haute tension mais le problème c'est que le scoot je viens de lavoir j'ai démonter tous les carénages et il y a des fils de couper pour le nouveaux compteur sauf que le compteur il a y a juste le + le moins et le pleins phare de mie c'est tout j'ai de l'allumage car quand je kick le compteur s'allume j'ai plus de clignotant avant a l’arrière j'ai pas encore regarder. Ce qui me semble bisard c'est que j'ai 2 fils noir de couper les et un au barillet qui est relier au compteur pour que quand je met le contacte il s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...