Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ☆☆☆ NITRO Stage6 R/T 96cc by ace 972 ☆☆☆


lordSSS ace
 Partager

Messages recommandés

lol et pourtant tu disais tu étais déçu plus haut! comme quoi ne jamais parlé tant qu'on a pas encore testé franchement! sinon quand es ce que tu nous fais une vidéo de la bête avec ces nouvelles pièces???

 

lool ta raison, un écrou mal serré qui en étais la cause!! une vidéo est prévu une fois que j aurais reçu mon kit carénage , laa moto ha tou ni..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   je viens d'avoir un soucis avec le site ou je commande la plupart de mes pièces , il mon donner le statut de revendeur pro car je passe beaucoup de commande je pense donc il ne m'accorde plus de point de fidélité depuis 3 ou 4 commandes!!!

 

  mon projet sera au ralenti alors qu'il est déjà quasiment terminé, il me reste que l’esthétique a peaufiner;

carter top car le str8 n'est pas solide il est fissuré, amortisseur a gaz, kick ,levier ,poignée ,capot maître cylindre, cdi mvt réglable etc...

 

grosse commande en attente de réception, nouveau variateur cvt fr4 bientôt en test sur le 95cc

 

 

 a suivre 

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

des news, le 95cc est presque rodée , belle perf mais toujours en quête de perf,il sera retouché..

 

           colis reçu, poignée domino, levier str8, capot de maître cylindre stage6, mousse stage6, carter kick top perf noir avec tous les composants, kick stage6 mk2 ( que j'avais perdu en roulant ^^), joint complet Stage6,cage à aiguilles 14 et segment 52 neuf pour le r/t 95 ..

 

    un variateur cvt fr4 en attente de réception ainsi que d'autre pieces de rechange, courroie malossi, mc Stage6 etc .

 

post-4886-0-70903900-1379869691_thumb.jp

post-4886-0-53049600-1379869781_thumb.jp

post-4886-0-89062700-1379869801_thumb.jp il me manque un maitre cylindre Stage6!! 

post-4886-0-97959700-1379869851_thumb.jp le carter top et le kick Stage6

 

dessolé pour la qualité , vieux tel! une vidéo est prévu lors de la mise au point final du R/T avec variateur cvt fr4

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! :love:

     

   je te remercie, ces les perf qui sont magnifique :) ,je suis allez au boulot avec pour le rodage,rien a dire.. un peu plus de 40km allez et retour et aucun soucis signalé, route sinueuse avec beaucoup de cote, madinina.

 

     cylindre robuste et fiable contrairement a ce que l'ont pourrais dire, un essaie contre un r6 ancien model avec vidéo a l'appuis pour voir sont potentielle des réception de mes nouvelles pièces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colis reçu, courroie mhr gp, maître cylindre  ssp ,couvre selle et variateur cvt fr4

 

finition très médiocre pour un variateur a plus de 100€

post-4886-0-68212000-1380387522_thumb.jp

 

post-4886-0-02718700-1380387649_thumb.jp

 

post-4886-0-13847500-1380387705_thumb.jp

 

post-4886-0-27480800-1380387717_thumb.jp

 

la pièces est déjà monté sur mon nitro et je suis très déçu  :) , je continu les réglages tous se week end et je le revends si je n'est aucun résultat

post-4886-0-17095000-1380387588_thumb.jp

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un variateur a plus de 100 € ... Rien que déjà tu compare la boîte a celle d'un variateur Stage6 qui es pourtant moins cher il y a pas photo..

je ne compare pas la boîte, je parle du variateur en lui même qui est moins bien fini que la concurrence

 

      après avoir venté leurs produit comme cela pour un truc comme ça!!

soit disant plus performant que les variateur actuelle, je ne vois pas ça, l’accélération est plus prononcé au démarrage après sa prends du temps pour se lancer, j'ai essayer 4 ressorts de pousser(mhr rouge,bleu,polini bleu et doppler rouge) avec plusieurs combinaison de galets (3.5gr 4.2gr et 4.6) et il ne tiens toujours pas le régime a l'accélération,il a du potentiel pourtant mais  pour le prix je ne le recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

      après avoir venté leurs produit comme cela pour un truc comme ça!!

soit disant plus performant que les variateur actuelle, je ne vois pas ça, l’accélération est plus prononcé au démarrage après sa prends du temps pour se lancer, j'ai essayer 4 ressorts de pousser(mhr rouge,bleu,polini bleu et doppler rouge) avec plusieurs combinaison de galets (3.5gr 4.2gr et 4.6) et il ne tiens toujours pas le régime a l'accélération,il a du potentiel pourtant mais  pour le prix je ne le recommande pas.

wé neg! ou c pé mété teste ta la a dan poste Maxiscoot la pou yo wé sa! montré yo que awa padiguine c pa le bon vu prix pièce la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé neg! ou c pé mété teste ta la a dan poste Maxiscoot la pou yo wé sa! montré yo que awa padiguine c pa le bon vu prix pièce la <_<

awa c pa dis que sa ne fonctionne pas mais ce n'est pas se qu'il on t prétendu que ces même indirectement, genre sa offre de meilleur performance que le malossi polini Stage6 et tout, a fonctionnement de variation équivalent mon polini est largement devant

 

lool madinina ou pé key comprendw si ou pa k vini

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

projet repris .. bloc couper en 2, courroie malossi gp exploser... que du bonheur :)

 un nouveau bloc avec quelque amélioration de prévu et surtout retouche du cylindre qui est resté stock jusqu’à présent .

 

post-4886-0-41026700-1393159317_thumb.jp 

 

très fiable se cylindre 95cc, allumage pvl bidalot prevu en substitue du mvt, pompe à eau traditionnel bientôt de retour car allumage pvl oblige

 

post-4886-0-41770100-1393159549_thumb.jp

 

post-4886-0-19487200-1393159794_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...