Aller au contenu
  • 0

Scooter 50cc à grande vitesse budget 600Euro


Galaktik93
 Partager

Question

Bonsoir à toutes et à tous, alors voilà je vais acheter mon premier scoot je fais 1m86, et je voudrais pas le tromper, j'ai un budget de 600E Max, quel scooter vous me conseillez ?

Si vous en avez à vendre ou connaissez quelqun qui pourrais m'en vendre un dans la région parisienne je suis preneur vous pouvez le contactez en MP.
Annonce très sérieuse, je vais être payez jeudi et je voudrais avoir un scoot assez rapidement mais je sais pas laquelle choisir ça me soûle.

Merci de m'aidez s'il vous plaît.

Modifié par Pasternak
Evite de donner ton num de portable en public, sais-t-on jamais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah bah ouais je sais bien mais avec son budget j'vois pas autre chose que les "entrées" de gamme quoi :/ !

 

Mais ouais prends un truc à vitesse aussi, mais si tu veux pas te casser le cul à débrayer/embrayer prends le Stalker il est niquel je l'ai eu, il a une gueule sympa, et y a moyen de faire un truc sympa dessus ;)

 

Gilera-Stalker-50-cm3-856999976_ML.jpg

Modifié par GuesHinhO258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement les Nitros sont jolie mais j'en suis pas fan, ça fait trop 'banlieusard' comme les Slider/Stunt ou Booster/Bw's etc tu vois ce que je veux dire ? La discrétion, j'préfère en fait, les Kymco sont fade esthétiquement je trouve mais j'ai jamais testé honnétement donc je peux pas te donner d'avis en fait. Mais tout ceci ne tient qu'à moi bien sur :)

 

Sinon t'as le Neo's ou Ovetto (Même aspect mais pas même marque), ils sont classe, agréable à conduire, avec une configuration sympathique ou même juste avec un pot c'est cool ! Et ils sont abordable financièrement je pense, sur leboncoin tu trouveras sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...