Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème d'accélération sur trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonjour, donc j'ai un problème d'accélération sur mon trekker.

Mon scooter rame au démarrage quand je tourne la poignée à fond il va très doucement et à partir de 10 km/h il commence a avancer normalement  (il prend largement 2 sec a monter a 10 km/h).

J'ai récemment mis un pot yasuni R et j'ai changer mes galets (5.5g), mon ressort de poussé et mes 3 ressorts d'embrayage.

Mon scoot avait ce problème quand il était tout d'origine mais il avancait légèrement plus vite.

mon scoot a environ 2.000km.

Le problème vient-il des galets ? des ressorts d'embrayage ?? Aidez moi s'il vous plaît :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mon ressort de poussée est un peu plus grand que seului d'origine et pour les ressort d'embrayge j'en sais rien faut que je regarde. J'aivait aussi mis des galets de 6.5 mais javait le méme problème que je soi en 5.5 ou 6.5 je voie aucune différences au démarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence déjà par remettre ton ressort de poussé origine .

et 6.5gr je trouve ça lourd en tout cas sur le mien c beaucoup trop lourd . actuellement sur suis en 6gr 

et dit moi quel dureté sont t'es ressort d'embrayage 

Oui je me disais la même chose galet bien de trop lourd merci d'avoir confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si g bien compris je mets des galets de 4.7gr ? et mes ressort d'embrayage sont rouges ça change la dureter? pour le ressort de poussé un malossi peut étre placé sur un peugoet ? en magasin on m'a dit que seul les ressort peugoet peuvent étre mis sur un peugoet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en galet tu met des 6gr 

ressort d'embrayage +50% 

ressort de poussé origine !

 

sinon pour te répondre toute marque de ressort peuvent se monté sur les peugeot a condition que se soit marqué pour peugeot tkr ,trekker ...

 

ce que ton pro ta dit c'est que sur origine  le ressort de poussé origine suffit même avec un pot les seul réglage que tu as à faire sont :

allégé t'es par rapport a ceux d'origine

monté des ressort d'embrayage plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en galet tu met des 6gr 

ressort d'embrayage +50% 

ressort de poussé origine !

 

sinon pour te répondre toute marque de ressort peuvent se monté sur les peugeot a condition que se soit marqué pour peugeot tkr ,trekker ...

 

ce que ton pro ta dit c'est que sur origine  le ressort de poussé origine suffit même avec un pot les seul réglage que tu as à faire sont :

allégé t'es par rapport a ceux d'origine

monté des ressort d'embrayage plus dure

lol il va pas mettre des galets plus lourd alors que sont scoot a déjà du mal a ce lancer ....

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol il va pas mettre des galets plus lourd alors que sont scoot a déjà du mal a ce lancer ....

tu as un peugeot ?? tu l'as déjà réglé ? moi j'ai deux tkr les deux on un pot différent et il sont bien réglé variation donc je sais ce que dit . 

 

c'est pas un yamaha , mbk ... les booster ouai tu peux mettre des galet léger mais pour peugeot ça va être beaucoup trop léger .

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci tkr-furious je vais mettre ce que tu m'a dit ça me parait bien si il y a dautre recommandation je prend :)

change juste t'es ressort comme j'ai dit 

embrayage +50% 

poussé origine 

t'es galet garde t'es 5.5gr pour le moment ça devrais suffire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...