Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème d'accélération sur trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonjour, donc j'ai un problème d'accélération sur mon trekker.

Mon scooter rame au démarrage quand je tourne la poignée à fond il va très doucement et à partir de 10 km/h il commence a avancer normalement  (il prend largement 2 sec a monter a 10 km/h).

J'ai récemment mis un pot yasuni R et j'ai changer mes galets (5.5g), mon ressort de poussé et mes 3 ressorts d'embrayage.

Mon scoot avait ce problème quand il était tout d'origine mais il avancait légèrement plus vite.

mon scoot a environ 2.000km.

Le problème vient-il des galets ? des ressorts d'embrayage ?? Aidez moi s'il vous plaît :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

voilà c sa qui me faut de la patate dès le départ et g posté cette anonce pour savoir si le problème venait des galets ou des ressorts.

La vitesse de pointe perso sa m'intéresse pas :)

fait comme tkt-furious ta dit change tes ressorts d'embrayage pour des plus durs garde tes galets ''5.5" que tu à en se moment regarde comment il roule si sa ne te suffi pas mais des galets en 5g voir 4.7 

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacore jvous tien au courant demain jachete de nouveaux ressort et je teste

j'attend t'es avis . 

mais je suis sur que tu vas être bon ;) 

j'ai réglé le tkr de ma copine tout d'origine sauf un pot doppler s3r presque pareil :

ressort d'embrayage +40% car j'avais y avais que ça sur le site ou j'ai commander 

et galet 5.7gr

 

elle as une bonne accél et une pointe de 90km/h (compteur bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait comme tkt-furious ta dit change tes ressorts d'embrayage pour des plus durs garde tes galets ''5.5" que tu à en se moment regarde comment il roule si sa ne te suffi pas mais des galets en 5g voir 4.7 

un peugeot se régle entre 5.5gr et 6.2gr . 

donc 4.7gr on peut oublié je pense ...

 

tous se qu'il va se passé sais qu'il va gueulé mais rien d'autre 

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nitroZ : nous sur peugeot juste les ressort d'embrayage suffit très bien sur origine . :)

 

vincent : je te conseillerais de remettre ta boîte à air origine sa reste le mieux ... 

 

avec un cornet tu gagne uniquement de la reprise il me semble , mais tu consomme plus et beaucoup plus de bruit . les flics ne vont pas aimé ... vives les contrôles ... :ninja:  

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...