Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème d'accélération sur trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonjour, donc j'ai un problème d'accélération sur mon trekker.

Mon scooter rame au démarrage quand je tourne la poignée à fond il va très doucement et à partir de 10 km/h il commence a avancer normalement  (il prend largement 2 sec a monter a 10 km/h).

J'ai récemment mis un pot yasuni R et j'ai changer mes galets (5.5g), mon ressort de poussé et mes 3 ressorts d'embrayage.

Mon scoot avait ce problème quand il était tout d'origine mais il avancait légèrement plus vite.

mon scoot a environ 2.000km.

Le problème vient-il des galets ? des ressorts d'embrayage ?? Aidez moi s'il vous plaît :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

regarde aussi ta boîte a clapet moi c'est venue de la ça m'a fait pareil que toi les lamelles était morte pour savoir si elles sont morte regarde a l'interieur de la boîte a clapet si tu voit le jours a travers c'est mort il faut les changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde aussi ta boîte a clapet moi c'est venue de la ça m'a fait pareil que toi les lamelles était morte pour savoir si elles sont morte regarde a l'interieur de la boîte a clapet si tu voit le jours a travers c'est mort il faut les changer

Mais moi le problème venait aussi quand j'était d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

52 normalement origine 

 

ta bougie doit être riche ! nan ? perso sur le tkr de ma copine réglage origine avec pot doppler s3r et bougie marron , aucun troue ...

J'ai reregarder ma bougie, elle est tros riche le mieux c de:

 

baisser le gicleur?

reglé le carburateur pour appauvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

baisse ton gicleur t'en as un combien ?

La g un 60 sinon en gicleur g du 52/60/64/72 mais comme je suis tros riche en 60 jremets origine en 52 et si je suis pas assez riche après je place du 56 sa devrai le faire :)

 

Et pour les ressort d'embray des malossi rouge ou jaune ferai l'affaire ??

 

Mes TNT +50% bleu sont trop grands et pas adaptable tkr 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas peux être enfin essayer de mettre des galet plus léger juste au cas ou, tu achète des galet réglable pour tester différant poids au pire ... je me suis renseigner il ses avérer que les galet parfait pour ton pot c'est 6.2 mais comme chaque scoot est différent ... 

Modifié par AoEnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas peux être enfin essayer de mettre des galet plus léger juste au cas ou, tu achète des galet réglable pour tester différant poids au pire ... je me suis renseigner il ses avérer que les galet parfait pour ton pot c'est 6.2 mais comme chaque scoot est différent ... 

Ben la j'suis en 5.5Gr et en 6.5Gr je suis tros lourd je prend encore moins d'accélération ... G un tkr 2010 si je l'ai pas déja dit, le seul problème c que je connait pas le poids de mes galets origine :( Après mon pro m'a dit qu'il faut faire GEULER le pot car g de très bonne performance en bas/haut régime 

 

Avec un pot yasuni R, si je laisse mon gicleur d'origine (52) je risque pas de serrer ???? sachant quand 60 je suis tros riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta couleur de ta bougie était noir c'est bien ce qu'il fallait faire baisser le gicleur donc non tu n'as pas de risque de serrage.

Le poids d'origine c'est 9 grammes pour info. 

Essaie 6.2 g.

C'est chaud de trouver les bon réglages, ça se fait petit à petit prend ton temps ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...