Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha >Problème vitesse Rocket.


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Salut tout le monde, 

 

Suite a la demande d'un pote je poste pour lui sur le forum.

 

Un pote a moi possède un rocket avec kit 50 fonte, pot Yasuni z, Carburateur 17.5 et Embrayage malossi fly clutch.

Sauf qu'il ne prend que 75km/h environ savais vous d'ou sa pouvais venir ?  

 

Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

- son pot est t'il débridé ?

- variateur lui aussi est t'il débridé ?

- a t'il réglé son variateur ( galets ) ? ( après avoir monter le kit et le pot )

- a t'il changer son gicleur ?

 

Peut être que ses galets son simplement trop léger ..

 

mais bon .. avec mon ancien kit 50 dr fonte ( type origine ) plus la configuration ( rocket 2011 ) je rouler a 75km/h max ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a peut être encore la bride au variateur ou il est mal régler. Mais bon avec juste un 50 fonte (= à l'origine) et juste un Z et un carburateur de 17.5 c'est pas mal.

 

Salut les gars, pour son pot il ne sait pas je regarderais, le variateur oui bien débrider, oui les galets il est en 4.5gr, gicleur 92, par contre il viens de me dire que ses ressort était d'origine ce gogol ça peut venir de la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi a ta place je prendrais ressort d'embrayage jaune malossi ainsi qu'un ressort de poussé jaune malossi.

D'origine plus pot je suis full jaune donc toi avk un kit tu devrais être pareil :)

tu as un nitro mon amis ;)

 

donc plus puissant ( même d'origine ) transmission avec plus d'allonge que un booster ect :) confond pas booster et nitro :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi a ta place je prendrais ressort d'embrayage jaune malossi ainsi qu'un ressort de poussé jaune malossi.

D'origine plus pot je suis full jaune donc toi avk un kit tu devrais être pareil :)

 

 

Je sais pas quoi lui dire Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parles de vitesse compteur scoot?

j'ai juste monté un yas Z et carburateur 17.5 sur un booster d'origine, il monte 85 compteur et 90 bien lancé, avec tous les ressort d"origine et 4.5g. gicleur 75 et BAA

oui une transmission de nitro secondaire 14/43 serait un plus, mais il devrais quand même monter 85 compteur avec la transmi d'origine.

sa courroie a plus de 6000 km? elle est à 1 cm du bord du variateur si ça se trouves.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parles de vitesse compteur scoot?

j'ai juste monté un yas Z et carburateur 17.5 sur un booster d'origine, il monte 85 compteur et 90 bien lancé, avec tous les ressort d"origine et 4.5g. gicleur 75 et BAA

oui une transmission de nitro secondaire 14/43 serait un plus, mais il devrais quand même monter 85 compteur avec la transmi d'origine.

sa courroie a plus de 6000 km? elle est à 1 cm du bord du variateur si ça se trouves.

Compteur Drd digital oui. 

Ah oui quand même, il viens de me dire que sa courroie faisait 1.5cm environ donc c'est bon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...