Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 2-3 soucis


ASAP TELL3M
 Partager

Question

Hier, mon père est partie laver mon nitro et depuis il démarre plus !! Quel m*rde je suis dégouté !

Donc j'ai essayer de chercher la bougie mais impossible d'y acceder :siffle:

Et comme le scoot carbure sans batterie, mon père à du le démarrer au kick mais bizarement depuis sa "Balade" il ne revient plus...(le kick)

J'avais des questions en fait :

Comment on accède à la bougie ?

Comment faire pour que le kick reviennent ?

Aaah oui même avec une batterie le scoot ne démmare pas, en fait il n'a même pas de contacte :pleure:

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toi je te conseille tout d'abord de vérifier le fusible de ta batterie car après le néttoyage ça arrive souvent que le fusible pète 

ensuite pour ton kick il n'y a rien de plus simple du démonte ta boîte a kick tu kick dans le vide tu vas voir un mécanisme sortir tu le nettoie tu le graisse et tu le remet et puis le tours est jouer 

Pour la bougie elle se trouve quasiment en dessous de ton marche pied faut que tu mette ta main vachement loin pour l'atteindre .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hier, mon père est partie laver mon nitro et depuis il démarre plus !! Quel m*rde je suis dégouté !

Donc j'ai essayer de chercher la bougie mais impossible d'y acceder :siffle:

Et comme le scoot carbure sans batterie, mon père à du le démarrer au kick mais bizarement depuis sa "Balade" il ne revient plus...(le kick)

J'avais des questions en fait :

Comment on accède à la bougie ?

Comment faire pour que le kick reviennent ?

Aaah oui même avec une batterie le scoot ne démmare pas, en fait il n'a même pas de contacte :pleure:

 

 

 

Merci d'avance

des que tu vas trouver ta bougie tu vas te dire mince je suis bête elle était juste sous mon nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas faux, suffirait de se dire bah elle est au milieu de la culasse dans son antiparasite.

Mais y'a pas mal de gens qui font pas la différence entre les moteurs donc pour savoir si la bougie est en bas près du sol, au milieu du cadre ou juste sous la selle c'est compiqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui merci les gars ! J'avais bien sur vur la bougie ! mais depuis le côté pot.... :rheuuu:

Sinon vous êtes fort... très fort c'était bien le fusible le soucis, pour le kick c'est "acessoire" juste le temps de passé l'expertise (h)

 

D'ailleurs quelqu'un connait-il les caractéristique que doit remplire un nitro pour passé "l'expertise" ?

 

 

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...