Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne filtre à air mouillé


remsbaba
 Partager

Question

Salut alors voilà j'ai un problème, j'ai acheté récemment un mbk rocket d'occasion avec déja dessus un kit 50 en fonte et un carburateur de 13, l'autre jour j'ai roulé sous la pluie avec un cornet en mousse :siffle: et la le scooter a commencé a ralentir par saccade jusqu'a ne plus avancer du tout.
Maintenant je peux démarrer le scoot mais il n'avance pas quand j'accélère, aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah ben oui une perte de compression comme celle-ci c'est pas bon ouais.

 

 

Moi je pense que je percerai carrément pour refaire le filetage derrière en posant un filet rapporté, et je rachèterai un jeu de goujon et ça sera aussi bien que d'origine (si ce n'est mieux d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logiquement si tu a une perte de compression ton joint entre culasse/cylindreb devrait être légerment noirci s'il ne l'est pas c qu'il y'a un autre problème entant tu quelque chose quand le scoot tourne 

 

et aussi quand il démarre il tient le ralenti et c'est après avoir accélèrer qu'il cale peut tu me dire si dans ton cylindre il y a des trace de frotement si oui tu na plus qu'a changer le cylindre avec le piston et si ta de la chance le vilebrequin n'a pas morphler et aussi le bas moteur car ton moteur a sérrer s'il y a des trace de frotement dans le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...