Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte performance après pose de Ressort poussé & Embrayage.


Narasty
 Partager

Question

bonjour a tous  ! 

J'ai un nitro 2011 avec pot touring ( débridé ) + Mallossi Multivar

après la pose du variateur avec galet de 5.6g j'ai testé le scoot et c'était pas mal puis j'ai mis les ressort d'embrayage ( jaune fournis avec le pot touring ) et le ressort de poussé ( Malossi blanc )..

Le scoot geule plus qu'avant mais il accélère moins  a moins de patate...

sauriez vs d'ou ca peut provenir ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec la pose du nouveau ressort de poussée, les galets sont devenus pour faire simple "plus léger", car leur masse ne suffit plus à lutter contre la charge du ressort plus importante.

 

Regarde jusqu'où va ta courroie, probablement pas assez haut, a force de gueuler à un moment on y perds même au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as une sacré différence entre 5.6 et 7g aussi hein.

 

Je t'ai demandé de voir où allait ta courroie sur la plage totale variateur.

 

vario22copie.jpg

 

 

Tu vas faire une pointe et tu regarde ce qui reste, tu devrais avoir très peu de trait restant, correspondant à la plage non-utilisée, pour faire simple, plus il t'en reste et moins tu passes tes vitesses.

 

Vu que tu pousses plutôt dur tu pourrais faire monter plus ou moins tout en haut tout en ayant un bon départ, avec un touring le couple à bas régime est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec les galets de 7g et poussé blanc, sa marche mieux qu'avec le poussé origine et 5.6g?

met simplement ce qui marche le mieux, voir 6.5 avec le poussé blanc, enfin fignoler quoi pour trouver le meilleur réglage

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...