Aller au contenu
  • 0

Aide pour être sur que le scoot vaut le coup


Maxime80
 Partager

Question

voilà , demain après midi je vais voir un spirit sur Amiens , à en voir l'annonce il à l'air de valoir le coup , la carte grise est faite... J'aimerais savoir les trucs à bien vérifier demain pour être sur que le scoot vale le coup ? Il y aura mon frere avec moi il s'y connait mais je préfère demander ici quand même ^^ 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben tu le démarres tu l'essai. Tour du scoot tu regardes l'état des carénages si le coffre ouvre le compteur marche éclairage clignotant, feux arrière ... Il y a pleins de truc. Le bruit qu'il fait et demande lui d'être franc dans ces propos. CHaque défaut peut - être un gain sur le prix final du scoot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour Merry !

 

Ta pas temps de chose a vérifier que sa...

 

Regarde si tout marche :

Phare

Feux

klaxon

Clignotant AVANT/arrière

 

Si le proprio te dit que la batterie n'a pas de jus ou qu'elle est déchargé , suffit de démarrer le scoot ( au pire va faire un tour pour la recharger ) et tout marchera normalement..

 

Regarde si il n'y a pas de jeux dans la fourche ,l'état des carénages , l'état des pneux aussi enfin la total :)

 

Regarde si le scoot tient le ralenti , si il a pas de trous a l'accélération , si il marche bien quoi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à partir du moment que ton frere s'y connait un peu tkt il sauras. Mais surtout ne pas se dire en y allant que tu le prendras au contraire, essai de tout faire pour ne pas le prendre si tu vois que tu n'as rien qui t'empêcherais de le prendre alors c'est comme ça que tu sais que c'est un bon scoot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui , de toute façon je passe mon bsr dans deux semaines donc j'me presse pas pour trouver un scooter , je regarde tous les jours et d'en trouver un qui me plaise vraiment et qui valent le coup. En tout cas merci pour vos réponse , même si c'était une question bête.. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...