Aller au contenu
  • 0

Concess c'est trompé de model


SpanishHarlem
 Partager

Question

salue,

 

comme certain de vous le savent ça fait presque 1 mois que je galère a récupérer mon Runner  un comble pour un scooter a 3100e !

 

je l'ai acheter le 10/07/2013 en financement sur 3ans chez "France Scooter" Paris 10eme

 

j'arrive au concess très aimable et tout nickel on voie les tarif déjà premier problème apport affiché sur internet "470e en gros 500 euro" avec : 

 

Alarme

casque

"U"

Mise En Route

ect...

 

au moment de payé "ça fait 675 euro" ah ok et sans l'alarme ? "510 euro" ok enlevé l'alarme je donne tous les papier nécessaire (Carte D'identité, Rib, Justificatif De Domicile, ect) il me dit ok c'est bon je t'appelle demain  le lendemain matin il m'appel vers 10h super ! "ok le prêt est accordé on le prépare tu la dans la semaine" le mercredi il m'appel "il faut que tu vienne il manque le justificatif de domicile" j'y vais "ok c'est bon c'est la maison de crédit un peu casse c..."   "je te le livre demain"

 

le lendemain je les appel "Alors ?" "Il est pas prêt on a pas encore la plaque lundi ou mardi c'est bon" c'est sur ? "oui oui" je les appelle aujourd'hui "bah ecoute le scooter est prêt on attend juste que la pref nous renvoie la CG est on t'appel" "donc vendredi ou lundi tu la" <<Le Black Soul>> J'ai DEMANDE LE WHITE SOUL ! il se foute de ma gueule ! je suis dépité je sais plus quoi faire putain ! un scooter a 3000 euro !   

 

comment faire je veux vraiment le "White soul" J'ai flashé dessus j'ai peur que si je gueule il se touche encore plus ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bon j'ai rapelé le scoot est toujours pas prêt ! j'ai demandé le patron je lui est expliqué calmement que je commencer a en avoir marre et que sa allais pas se passé comme sa il c'est excusé il a été tout a fait correcte est et aller engeulé le chef d'atelier et ma dit qu'il m'appeler lundi matin sans faute pour venir cherché le véhicule donc je leur laisse jusque a lundi et si c'est pas bon je vais aller la bas est faire un scandale par contre j'étais tellement remonté que j'ai complètement oublié de parlé de l'erreur de model je verrais sa avec lui lundi j'espère que ça va se réglé vite pasque la...

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi il serais fermer alors la :vener: faire les chose correctement MDDDRR si c'étais si simple je n'aurais pas demandé de l'aide !!!  des gens mon donné des conseil que j'appliquerais LUNDI comme expliqué ! quand sa sera OUVERT ! La je voie pas comment aller me plaindre devant un rideau de fer ! comme je l'ai dit j'ai appeler gueulé et il ma dit qu'il va cherché la CG et qu'il m'appel lundi matin donc lundi je m'entrais a jour le sujet  

 

I faut se calmé pasque la :winner:  champion il faut arrêter :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne les dénigre pas essaie de comprendre je travail je ne peut pas me permettre d'attendre très longtemps hors si je gueule il vont me faire attendre encore plus longtemps tu me suis ?

 

ensuite certain membre mon conseiller d'aller là-bas et gueule c'est donc ce que j'ai fait comme j'ai dit je ne dénigre pas chaque recommandation qu'on me fait je prend note et je pèse le pour et le contre  

 

aller chez un autre garage me reste la meilleur solution mais elle reste impossible car j'ai prit le scooter en financement sur 60 mensualité la maison de crédit "Viaxel" a donc accordé le crédit et a envoyer le paiement a "France Scooter" donc je ne suis plus en mesure d'annulé la vente "sinon croie moi que sa aurais été fait depuis longtemps

 

pour la suite de l'histoire j'ai appelé ce matin a la première heure histoire d'être sur d'avoir à faire au patron j'appel je tombe dessus "ui bonjour monsieur j'appel pour le Runner"

 

"ui c'est bon tout est réglé la préfecture ma envoyer la carte grise elle sera la demain matin je t'appel tu Vien cherché le scooter"

 

"c'est sur cette fois si ? pasque cette fois si c'est la dernière je vous assure que sinon je vais a votre siège social me plaindre je dépose plainte et ça va pas se passé comme sa ! pasque je suis bien gentil mais la j'en ai marre je vous ai dit que je travaillé que c'étais pressé ect..."

 

oui je suis désolé pour tout c'est désagrément c'est une erreur demain vous parté avec votre vehicule"

 

donc encore une fois je patiente mais j'ai envie de voir si ce "patron" en ai t'in donc demain matin je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nouvel et bonne nouvel j&#39;ai eu mon runner mon père a appeler ce matin et il a gueuler comme il faut ensuite je rappelle a 15h il me dise passe a 18h jy vais et l me sort un white soul !

 

jetais heureux ! bref !

 

merci a tous pour vos conseil faite attention sur la route ! bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...