Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème gilera runner 50cc


claude speed
 Partager

Question

1erment desolé pour mon mauvais français

 

avant tous c'est pas un problème de carburateur, car la boujie est marron et le scoot démarre en demi kick au matin, ce problème apparit seulement après que le moteur est en température de fonctionnement

 

salut, j'ai acheté une gilera runner avec 21000 km(avec un pot zx), le scooter est puissant malgré q'uil il y a manque de compression au kick

le scoot a un problème d'accélération et accélère avec de bas rpm jusqu'a 10/15km et après elle accélère comme un fleche avec un RPM constant peu aggressif( comme un scoot competition) jusque 70km/h et après le rpm augmente avec la vitesse

 

il il y a un problème est lorsque le scoot se chauufe un peu après 3/5 minutes, il apparait un problème de reaaceleration, le moteur ne repond pas rapidement, , et fait comme ça dans ce vidéo en+ avec de bof bogh sort dechappement exactement si il il y a un exxés d'huile mais il il y a pas

c'est pas mon scooter mais c'est la même problème sauf que dans mon cas le moteur augmente au tours en eviron 10/20 seconds en accelerant à fond

 

 

 

 

 

, speciallement a bas régime à mid régime, mais lorsque le régime de moteur est haut elle accélère comme une bombe quand j'accélère et a un vitesse maximaum de 82km/h(le compteur est 120km/h)

 

au matin elle marche 5/5 pour qlq minute (après mais après ce problème apparait

 

j'ai changer une autre boujie(n'est pas neuf) le scooter est mieux maintenant mais lorsque quelle chauufe après qlq minute le moteur lorsque en bas régime /mid régime ne repond pas directement il repond en 2 seconds a peu pres , mais ce bon, mais maintenant le problème est lorsque le moteur essai de augmenter en tours après 70km/h elle fait le problème comme dans le vidéo, et quand je accélère pas à fond, elle marche normal et la vitesse augmente jusqua 90km/h en descente

 

 

ce jour, après démarrer mon scoot, je peux entend un petit bruit des segment qui augmente après chauffage de moteur , ça explique la manque de compression, mais malgé ça le scooter est puissant et accélère comme une moto à 4 vitesse 125 4temps  méme avec un peu d'avantage jusque 60

 

est ce que je peux changer les segments seulement sans changer de piston, car je peux pas trouver un piston original  et il il y a seulemetn des piston adaptables, et je veux pas perdre le performance avec un piston adaptable

 

je pense quelle est avec le cylindre+piston original et sont pas malossi ou polini

Modifié par claude speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...