Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de vitesse Spirit


spirit04
 Partager

Question

Salut tout le monde je suis nouveau, :) 
 

J'ai un problème de vitesse avec mon spirit de 2000, dessus j'ai : 
- pot ninja street cup vide (Corps de résonance découpé et vidé, il y avait ça dedans : 1ere image  et la 2eme image le trou faisait 2.5 cm de diamètre) aucune bride à l'entrée ni a la cartouche.
- Variateur origine débridé avec galets de 5.5gr 
- carburateur 12 avec gicleur 105 (Bougie marron) 
- Cornet 
Le scoot a presque 12000 kms, la révision a été faite a 11200 kms.
J'arrive a la modeste vitesse de 67 km/h en descente, 61 sur le plat et 57 en montée. J'ai des baisses de régime sur le plat c'est a dire que j'ai poignée de gaz ouverte à fond, le moteur prend ses tours, en perd et en reprend 2 secondes après. 
J'ai changé les galets qui avant étaient a 4.2gr (le moteur gueulais sans rien avoir derrière).
Les réglages carburateur sont bons, le moteur tourne bien et respire bien.

Merci de votre aide les gars  ^^ 
 

post-25757-0-04523200-1375351795_thumb.j

post-25757-0-30419800-1375351833_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

 tu es passé de 4.2g à 5.5g c'est trop d'un coup, là sa risque d'e^ter un peu trop lourd; tu aurais due mettre 4.8g.

 

Il faut que tu regarde jusqu'ou monte ta courroie dans ton variateur, tu trace un trait dessus au marqueur, tu fais une pointe ensuite tu regarde combien il reste du trait.

ta courroie a combien de km ?

fais sa déjà et dit nous.

ton cylindre piston a combien de km ? 12000? les segments on été changé à 11200 ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 
mon pote mécano a diagnostiqué la courroie également elle monte pas à fond j'en ai racheté une hier je la monte aujourd'hui avant le boulot. J'ai descendu les galets à 5gr, un pro sur ma ville m'a dit que je pouvais descendre a 3.2gr mais ça me parait un peu bizarre..
La courroie est morte elle est bien moins large que la neuve..
Piston cylindre 12000 et les segments changés à 11200 c'est ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...