j'ouvre ce nouveau sujet par rapport à mon nom ancien problème qui était un faux contact entre la batterie est la bobine. comme je vous l'ai expliqué j'étais en train de rouler tranquillement en ligne droite Quand mon scooter a une perte de puissance puie s'est arrêté. depuis ce moment il est impossible de le redémarrer. il y a bien un bout une étincelle sur la bougie mais la bougie reste sèche il n'y a pas d'essence qui arrive. alors est-ce que c'est un problème de carburateur boucher, de durite percée, ou bien de cylindre mort? pour ce dernier avis je ne pense pas, car j'ai quand même de la compression lorsque je donne un coup de kick et le bruit est tout à fait normal. faut-il vider la cuve du carburateur? j'ai essayé de mettre un peu d'essence dans le troue de la bougie mais rien ne se passe. dans mon dernier sujet je vous avais expliqué que lors du mélange que j'avais fait je m'étais trompé sur la dose d'huile à mettre; j'en avais mis trois fois plus que la normal peut-être le problème vient de là..
pour vous rappeler ma configuration:je possede un kit 70 mk2 dessus.
encore une fois j'espère que j'aurai des réponses de votre part!
Question
Dadou78170
Bonjour!
j'ouvre ce nouveau sujet par rapport à mon nom ancien problème qui était un faux contact entre la batterie est la bobine. comme je vous l'ai expliqué j'étais en train de rouler tranquillement en ligne droite Quand mon scooter a une perte de puissance puie s'est arrêté. depuis ce moment il est impossible de le redémarrer. il y a bien un bout une étincelle sur la bougie mais la bougie reste sèche il n'y a pas d'essence qui arrive. alors est-ce que c'est un problème de carburateur boucher, de durite percée, ou bien de cylindre mort? pour ce dernier avis je ne pense pas, car j'ai quand même de la compression lorsque je donne un coup de kick et le bruit est tout à fait normal. faut-il vider la cuve du carburateur? j'ai essayé de mettre un peu d'essence dans le troue de la bougie mais rien ne se passe. dans mon dernier sujet je vous avais expliqué que lors du mélange que j'avais fait je m'étais trompé sur la dose d'huile à mettre; j'en avais mis trois fois plus que la normal peut-être le problème vient de là..
pour vous rappeler ma configuration:je possede un kit 70 mk2 dessus.
encore une fois j'espère que j'aurai des réponses de votre part!
merci beaucoup de votre aide
cordialement
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