denilool Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut à tous je veux acheter un filtre à air MALOSSI E13 INCLINÉ 25ø 58,5 MM je possède un bw's original, variateur débridé, pot débridé, tous le reste est d'origine je monte à 75 Kms/h (une seule personne ^^) qu'ajoutera ce filtre à air à mon scoot ? et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Salut à tous je veux acheter un filtre à air MALOSSI E13 INCLINÉ 25ø 58,5 MM je possède un bw's original, variateur débridé, pot débridé, tous le reste est d'origine je monte à 75 Kms/h (une seule personne ^^) qu'ajoutera ce filtre à air à mon scoot ? et merci laisse ta baa d origine sa sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer si tu veux mais une mousse polini ou stage 6 Modifié le 2 août 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 laisse ta baa d origine sa sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer si tu veux mais une mousse polini ou stage 6 ça ajoute de l'accélération une mousse polini ou Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça ajoute de l'accélération une mousse polini ou Stage6 ? je c'est pas du tout j'ai jamais essayer ces mousse http://www.maxiscoot.com/stage6-mousse-de-boîte-a-air-d-origine-double-sponge.html http://www.scootfast.net/store/mousse-de-filtre-a-air-polini-booster-bw-s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 slt lesse ta boîte à air pour de l'origine sa sert a rien à part faire plus de bruit donc les flic te regarde plus et te faire plus consommer et comme tu consomme plus bas tu mais plus d'ecense (logique) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 slt lesse ta boîte à air pour de l'origine sa sert a rien à part faire plus de bruit donc les flic te regarde plus et te faire plus consommer et comme tu consomme plus bas tu mais plus d'ecense (logique) ^^ en fait j'ai aucun souci pour les flics car au maroc, le tuning n'est pas une crime ^^ merci à vous, j garde ma boîte à air d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 en fait j'ai aucun souci pour les flics car au maroc, le tuning n'est pas une crime ^^ merci à vous, j garde ma boîte à air d'origine :) economise plutot pour un pot et un variateur et voir un carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 en fait j'ai aucun souci pour les flics car au maroc, le tuning n'est pas une crime ^^ merci à vous, j garde ma boîte à air d'origine :) oui mais bon ^^ moi je suis kiter 70 top perf fonte,carburateur 17.5,pot leovince tt(oui je sais c'est de la m*****) variateur polini speed control,courroie polini kevlard,embrayage contu(c'est pareil que l'origine) et j'ai la boîte à air avec un gigleur de 90 et je consomme pas beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 oui mais bon ^^ moi je suis kiter 70 top perf fonte,carburateur 17.5,pot leovince tt(oui je sais c'est de la m*****) variateur polini speed control,courroie polini kevlard,embrayage contu(c'est pareil que l'origine) et j'ai la boîte à air avec un gigleur de 90 et je consomme pas beaucoup ;) ça a l'air très cher ton scoot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça a l'air très cher ton scoot x) nn moi j aila même configuration à part le pot c'est un Giannelli shot et le variateur c'est un artek k2 evo et transmission 14/41 en econimissant ou en bossant on peut se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça a l'air très cher ton scoot x) j'aisa fait 8mois a peut pres j'ai commencer a acheter le variateur,carburateur ect... petit a petit j'ai de bonne pièce et j'ai tout acheter neuf à part le pot je l'ai eu avec le scoot et sinon si tu achette tout d'un coup oui ça fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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denilool
Salut à tous
je veux acheter un
filtre à air MALOSSI E13 INCLINÉ 25ø 58,5 MMje possède un bw's original, variateur débridé, pot débridé, tous le reste
est d'origine
je monte à 75 Kms/h (une seule personne ^^)
qu'ajoutera ce filtre à air à mon scoot ?
et merci
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